Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite vous informer que je ne souhaite pas que le cas de Philip (n° de réservation HMKKJA8JWZ) soit clôturé.
En effet, cet hébergement a entraîné des frais et Philip a bénéficié de services :
Par ailleurs, je trouve que Philip n’a pas été coopérant pour nous puissions apporter les solutions adéquates au problème :
Vous remarquerez que tous les invités que nous avons accueillis dans cet appartement ont tous remis un commentaire positif ; nous sommes à l’écoute des invités avec notre personne de confiance sur place et nous recherchons une solution immédiate aux problèmes, malgré que nous n’habitons pas au Brésil. Lors de nos passages dans l’appartement, nous n’avons jamais vu de cafards et personne ne nous a signalé ce problème.
Pour toutes ces raisons, je refuse que soient débités 50% pour les nuits utilisées par Philip ; je trouve cela abusif.
J’ai remarqué qu’il y a de nombreux appartements loués par AIRBNB dans le même immeuble ; pouvez-vous me dire s’ils ont-ils le même problème ?
Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension pour une analyse objective de la situation.
José Maria
Super host
[Titre mis à jour]
Bonjour @Marie6037,
Comme l'a dit @Anonymous, ici est un forum d'entraide pour voyageurs et hôtes. Et non une plateforme de SAV d'Airbnb.
Que s'est-il passé ? Nous pourrions vous aider.
You should send this email to: response@airbnb.com. You will have a better chance to receive a response this way.
Vous n'êtes pas sur la plateforme mais sur le forum d'utilisateurs.
Mieux vaut pour vous leur téléphoner ici :
France | +33-184884000 |