Problème centre d’aide

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Problème centre d’aide

@Catherine-Powell  @Ashley 

Bonjour voici le problème avec le support en ce moment, je participais aux assises du tourisme durable Paris 2021

Je ne pouvais pas répondre à l’appel de Samuel centre de support USA.
Il me demande mes disponibilités pour me rappeler. Et je lui réponds vendredi matin.
Voici la réponse et bien sûr il a fermé le cas pour être sûr! 
que se passe t’il? Des nouveaux sans supervision? Merci pour votre attention et réponse. 

I opened a case for a reservation, it seemed to be escalated properly and just because I could not answer the phone (attending a sustainable tourism meeting in Paris city hall) and gave my possible schedule time for another call : Samuel at the support center closed the case without solving it and sent me back to the beginning…

And I am not the only one those days, what is going on? Newbies without supervision? 
Thank you for your attention and answer. 

B347F1F1-16D4-4F9B-ABB9-58D9146DEA33.png

 #support center #centre d’aide #hostleaders

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Delphine348 Merci d'avoir partagé tout cela avec nous, je peux comprendre que ce soit frustrant !

Je t'ai envoyé un message pour recueillir quelques infos supplémentaires afin qu'on puisse creuser, tu pourras me répondre lorsque tu as quelques minutes s'il te plaît ? Le soucis pour lequel tu avais contacté le service client reste non résolu ? 

Bon week-end et à très vite, 

Emilie

P.S.: J'espère que ces assises du tourisme durable Paris 2021 se passent bien, si tu as l'occasion fais-nous un retour plus tard ! 🌱

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emilie et merci de ta réactivité, je t'ai envoyé les éléments demandés en mp. Je vais préparer un résumé des Assises du Tourisme Durable Paris 2021, c'était dense car organisé de 14h30 à 17h seulement et de nombreux intervenants se sont succédés au point qu'il n'y a pas eu de place pour des questions.

J'ai cité Ashley Gallman Williams et Catherine Powell afin qu'elles aient un retour live des grandes différences de traitement que nous rencontrons avec le support en ce moment. On a d'autres témoignages sur Accueillir en France également. Très frustrant, l'hôte seul devrait pouvoir fermer l'incident, c'est lui le "client" du service support. A la rigueur une fermeture automatique après une délai de quelques jours sans réponse de l'hôte et jamais parce que le correspondant ne travaille pas le lendemain....  🙄

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Catherine-Powell
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Malibu, CA

Bonjour @Delphine348,

Merci d'avoir partagé cette expérience avec moi.

J'ai vérifié auprès de notre équipe et il semble que vous ayez été contactée par un ambassadeur d'aide à la communauté qui vous a aidée à trouver une solution. J'espère que le résultat est satisfaisant et je vous présente mes excuses pour l'incident initial lié à la fermeture prématurée du dossier.

Comme vous le savez, nous sommes en train d'apporter des améliorations à nos équipes d'assistance, qui sont en cours, et c'est un retour d'information précieux dont nous tiendrons compte à l'avenir. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Amitiés,
Catherine

Delphine348
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Catherine-Powell et merci pour votre réponse. 
En effet j’ai reçu l’aide de 3 personnes successives et mon cas a été résolu avec succès. 
une proposition de solution pour l’avenir a été faite, que je teste désormais. 
Je suis certaine que le service support va s’améliorer rapidement grâce aux efforts de votre équipe. 
L’objet de mon message était en effet de signaler une piste d’amélioration. 
À bientôt 

Delphine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour