Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Caroline2832
    Bonjour, Un voyageur a fait une réservation pour deux semaines et a ensuite annulé son séjour, deux semaines après ça réservation initiale.Il ne sera remboursé qu'à la moitié car mes conditions d'annulation sont strictes et il en a été informé. Il m'a ens... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous, Ballade de nuit près du Louvre En fin de semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’aller à Paris pour quelques jours, et je voulais partager avec vous mon expérience. Je ne suis pas une habituée de Paris, et ça a été un vrai plaisir de prof... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-02-05 at 15.09.26.png
    • Screenshot 2020-02-05 at 14.50.26.png
    • Screenshot 2020-02-05 at 14.55.38.png
    Bonjour j attend toujours un remboursement promis par Airbnb pour des frais de ménage pour une réservation annulée le jour même. Suite à une varicelle!!! Les voyageurs ne sont pas venus et le jour même j ai su que je ne toucherai rien d autre que le ménag... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J’ai séjourné dans un super Airbnb géré par un couple de personnes âgées. Nous étions leur première et seule location. Ils n’ont pas de bonnes photos, aucuns commentaires et aucune location à venir. Pourtant le logement est topissime. Je leur ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour , j' ai eu une annulation 15j avant arrivée . La locataire s'est faite une rupture du tendon d'Achille et me demande l'intégralité du remboursement . Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas d'autres demandes sur ces dates. Cela représente don... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'aimerai avoir vos avis, j'ai par exemple ce week-end, vendu 2 nuits.Samedi et dimanche. J'ai déjà rencontré ce cas une fois. La personne arrive : déjà de bonne heure, 16H30... Bon je tolère, mais ondiscute un peu de ses attentions, elle me dit q... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjourje voulais savoir si la airbnb prévoit une assurance et me protège en cas de dégradation feu ect..de mon appartement avec un voyageur.Etant dans une copropriété de trois appartements les autres propriétaires me demande si je suis couverte par Airb... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour la communauté Air bnb Je lance cette conversation dans le but d'échanger et trouver une/un hôte qui peut héberger ou connait quelq'un qui peut héberger pour la duré de un moi en Février et début Mars. C'est-à-dire maintenant. Je me présente, Jérôm... Dernière réponse par Jerome238