Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tousJ'ai reçu ce matin une bien étrange demande : louer de 9h à 18h mon studio.La demande vient d'une personne habitant la même ville que moi, il y a un deuxième voyageur.Aucun détail ne m'est donné sur les raisons du séjour et sur le 2ème voyag... Dernière réponse par Boris226
    Je tiens à vous faire part d'un mésaventure que je viens d'avoir avec airbnb. Mon voyageur m'envoie un message pour me dire qu'il arrive à 23h30 pour me dire qu'il arrive dans 30 minutes. Je ne comprends pas qu'il n'est pas déjà récupéré les clés car sur ... Dernière réponse par Yoann29
    Bonjour, un voyageur m'a fait une demande de modification juste avant d'annuler sa réservation 24h avant son arrivée. J'y vois plus comme une façon de payer moins de frais d'annulation car cela ne concerne plus qu'une nuit à annuler plutôt que 2 à la ba... Dernière réponse par Guillaume452
    Bonsoir, J'ai réservé un studio qui indiquait une possibilité d'avoir de 2 à 4 personnes, mais qui ne permettait pas de choisir plus de 2 personnes dans les paramètres. J'ai réservé pour 2 personnes, alors que je viens avec mes enfants en bas âge (3 ans, ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir que Airbnb semble paramétrer par défaut le taux de réduction hebdomadaire!Je n'applique aucune réduction ni hebdomadaire, ni autre, et pourtant je m’aperçois, un peu tardivement, que des voyageurs venant une se... Dernière réponse par Adriano78
    bonjour à tous ! est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire lorsqu'un voyageur de mauvaise foi vous donne le pire des commentaires possibles par esprit de vengeance de sorte que vous n'avez plus de réservations, malgré de très bonnes notes par... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Olga a réservé mon logement pour 3 nuits, d'aujourd'hui à samedi 15 (référence : HMXMPBQF5E). Je l'ai accueillie ce matin dans mon logement, à 10h50. Je lui ai remis les clés et lui ai fait faire le tour de l'appartement. Moins de 10min après mo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un voyageur a fait une réservation pour deux semaines et a ensuite annulé son séjour, deux semaines après ça réservation initiale.Il ne sera remboursé qu'à la moitié car mes conditions d'annulation sont strictes et il en a été informé. Il m'a ens... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous, Ballade de nuit près du Louvre En fin de semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’aller à Paris pour quelques jours, et je voulais partager avec vous mon expérience. Je ne suis pas une habituée de Paris, et ça a été un vrai plaisir de prof... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-02-05 at 15.09.26.png
    • Screenshot 2020-02-05 at 14.50.26.png
    • Screenshot 2020-02-05 at 14.55.38.png