Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, L'hébergement est un sujet qui nous tient tous à cœur sur le Community Center, et je me suis dit que ce serait un défi amusant de l'aborder d'une façon un peu différente pour décompresser tous ensemble : un jeu de mots mélangés ! J... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2020-01-08 at 16.01.52.png
    • Screenshot 2020-01-08 at 18.52.04.png
    Bonjourje prévois d installer un digicode programmable en ligne, sur le forum américain j ai vu qu il était possible de les synchroniser avec le calendrier Airbnb afin que les locataires utilisateurs reçoivent automotiquement leur code d acces temporaire.... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, le lien vers les ressources nécessaires à l'arrivée qui apparaissait sous la forme d'une petite clé dans les messages enregistrés a disparu. C'était très pratique pourtant, est ce voulu par le site? Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, je suis en petit litige avec mon hôte et je voudrais avoir plus de renseignements. Je me suis rendu pendant 5 jours et 4 nuits dans un airbnb en super état, hôte très gentils, mais aucun contact visuel, ni d'entrée sur les lieux, et ni de départ.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Cher hôtes, cher voyageurs, Au mois de novembre dernier, lors de la réunion du groupe ACCUEILLIR EN FRANCE, avec une petit dizaine de membres nous avons fait une proposition Pour une action de responsabilisation des voyageurs Airbnb.L'idée est d'ouvrir un... Dernière réponse par Amandine145
    Bonjour à vous Nous acceptons les animaux mais c'est le summum, des poils de chiens partout sur le canapé et dans le lit, pleins les peignoirs, aussi puis je demander 20 € de ménage supplémentaires ? merci de vos reponses Catherine Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,J'organise des expériences dans ma région ainsi que des locations de meublés à mon domicile.J'ai démarré mes expériences adossées au statut de super host de mes locations.Comment séparé les revenus des expériences de celles des locations ou commen... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour Je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai un n° de tél d'assistance en France mais je suis en vacances en Asie. Un voyageur m'envoie pour la troisième fois en 48 h la même demande, alors que je l'ai signalé à airbnb pour suspicion d'arnaque et pour vo... Dernière réponse par Martine244
    Bonjour ! J’ai participé à une expérience réservé sur Airbnb , j’aimerai mettre un commentaire car ça s’est super bien passé , je reçois les relances par mail pour mettre un avis mais quand je clique Airbnb me dit que j’en ne suis pas « habilité « à met... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j ai indiqué au voyageur l'emplacement de la boite à clé par message automatique ( il me semble) mais j'ai changé la position de la boite et je ne retrouve pas ou modifier cette info , j'avais mis des photos et impossible de retrouver le chemin !... Dernière réponse par Angélina0