Salut a tous, oujda est une ville très calme, pas souvent vi...
Dernière réponse
Salut a tous, oujda est une ville très calme, pas souvent visité par les touristes, pourtant nous avons plein de choses a voi...
Dernière réponse
Bonjour,
Lorsque je lance une recherche de logement sur AirBnB, le site me propose des logements et la carte apparait sur la partie droite de l'ecran.
Mon probleme est que cette carte ne comporte que les repères/punaises d'AirBnB. Je n'ai pas le "fond" de carte, les villes n'apparaissent pas, tout comme les océans, etc..
Auriez vous une idée pour régler ce probleme ?
Ce soucis est présent sur Chrome et Edge.
J'ai formaté mon PC, réinstallé Windows et les navigateurs mais rien a faire, le probleme persiste.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci !
Bonjour @Alexandre1075,
Je suis désolée de l'apprendre.
Avez-vous essayé d'utiliser un autre appareil que votre PC, afin de voir si le souci y est lié ou non ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa
Oui j'ai pas tester ce cela fonctionne.
Sur d'autres PC comme sur mon portable aucun probleme.
Dans ce cas, je pense que le souci vient de votre ordinateur, peut-être un souci de pilote de votre ordinateur @Alexandre1075 ?
Possible mais tous les drivers sont a jour. J'ai réinstaller Windows et tous les programmes et le probleme persiste. Le probleme ne se pose que sur la carte Air BnB ce qui est assez étrange. Tous les autres sites et fonctionnalités marchent correctement.
Bonjour @Alexandre1075,
Cela est vraiment étrange... Un de vos plug-ins ou votre firewall bloque peut-être l'accès à cette carte...
Essayez de contacter le fabriquant de votre ordinateur, histoire de voir s'ils ont d'autres idées quand à la potentielle source du souci 😊
Bonne journée,
Lisa