Qu'est-ce qui vous aide à garder le moral ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu'est-ce qui vous aide à garder le moral ?

image9.jpg

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous arrivez à tirer le meilleur parti de ce temps à la maison jusqu'à présent, et je pense très fort à vous tous. : )

 

Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'inquiétudes et d'angoisse, j'espère que vous, vos familles et amis êtes tous en bonne santé. Même si il y a énormément de mauvaises nouvelles chaque jour, il est important d'essayer de garder le positif à l'esprit aussi. Je pense par exemple à de nombreuses vidéos et initiatives qui ont inondé les réseaux sociaux et les journaux, certaines vraiment touchantes et faisant très chaud au coeur.

 

Je voulais démarrer une discussion dans laquelle nous pouvons échanger quelques pensées et anecdotes positives, pour que nous puissions tous nous soutenir et garder le moral afin de surmonter ces moments difficiles. Dîtes-nous ce qui vous a émus, rendus heureux, vous a fait sourire ces derniers temps : il est temps de partager un peu de joie & d'espoir. : ) 

 

Qu'il s'agisse d'un gentil mot, d'une jolie photo, d'une anecdote personnelle ou d'une histoire que vous avez lue, partageons ces beaux moments ensemble !

 

Prenez bien soin de vous et à très vite,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

81 Réponses 81
Anita373
Level 10
France

@Emilie Comme on lit beaucoup, j'ai toujours le stock en avance, surtout que c’était prévu pour le voyage en avril, chacun prends 4 livres pour le voyage et on échange. C'est dur de trouve bons livres science fiction moderne, les anciens j'adore Ray Bradbury et Isaac Azimov.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie @Barbara1729 @Chantal0 @Anonymous et les autres.

 

Moi j'essaye de profiter de l'instant présent , je ne vois pas mes enfants mais grace à la technologie même si on est loin , on se voit, on se parle bon on ne se touche pas , mais on n'a pas le droit .

Et qu'après tout çà on s'en sortira grandi, et un peu plus fort et peut-être mieux organiser .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Emilie

 

Merci pour le message 

 

Merci, 

Miloud

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Yahia-Et-Juliette0

 

Merci pour le message 

 

Merci, 

Miloud

Anonymous
Non applicable

avec thierry on positive 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mDyod6bK8FE

Anonymous
Non applicable
Priscillia3
Level 9
Arbre, Belgium

Bonjour à tout le monde!

 

Chez nous pas de réel changement dans notre quotidien...si ce n'est que j'ai un mari pour de vrai, pas un que son travail emmène loin de la maison des jours durant ^^

Pour le travail  j'ai mon atelier est à domicile, facile! J'ai énormément de chance car mon assistante (à poils) n'a pas évoqué son droit de retrait alors à défaut de vendre nos créations (toute la collection printemps/été est immobilisée aie aie aie) on anticipe déjà la collection automne/hiver.

 

On créé, on range, on tamponne les emballages, on sieste, on rempli les présentoirs et on tourne en rond...c'est que ça nous fait bizarre de ne pas être interrompues par nos locations, une fois le matin pour nettoyer, une fois, deux fois, parfois même trois fois l'après-midi parce que nos voyageurs n'ont pas la même rigueur des horaires que nous ^^

 

On a quand même une grosse frustration concernant les travaux que nous devions faire dans le chalet. Pour que l'hiver y soit plus confortable nous devions terminer l'isolation du sol et installer un nouveau poêle à bois...confinement oblige nous n'avons pas les matériaux pour les réaliser de suite et plus tard on ne pourra se permettre de fermer 15 jours...on aura trop de retard financier à compenser 😞

 

Aie..voilà je re-stresse. Mon activité pro qui ne me rapporte plus rien, notre gîte immobilisé, un crédit à rembourser...*noeudS dans le ventre*...

 

Non non non je ne veux pas paniquer! Positive attitude ici! Je m'en vais jouer du freesbee avec la poilue, au moins j'y gagnerai en muscles ha ha!

 

Belle journée à tous.tes

Priscillia & Hindiwali

IMG_3003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ça me fait plaisir de voir que tout le monde reste positif malgré tout : D

 

@Christine1085 Tes enfants vont tous bien ? Tes crêpes doivent leur manquer ; )

 

 

@Anonymous Merci pour tous ces liens, il y a de la lumière au bout du tunnel !

 

@Priscillia3 Tu es en bonne compagnie, Hindi a l'air d'être une excellente collègue, câline et toute douce. Tu mentionnes que ton atelier est à la maison, tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ? 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie Je suis artisane Upcycleuse =D Depuis 4 ans j'ai mon entreprise de créations de bijoux et accessoires à partir de chambre à air. 

Anonymous
Non applicable

@Priscillia3 super, tu nous mets des photos stp et le lien de ton site , comme ça tu te fais un peu de com au passage et nous, nous découvrons une artiste...

 

allez haut les coeurs force et courage a tous 

 

un lien positif nous UNIS la communication, et le partage .

 

 

@Anonymous Ouiii l'union fait la force et puis c'est tellement agréable de prendre le temps de se/nous découvrir!

 

Alors le site internet c'est www.follyd.com

J'attends la fin de ma quarantaine lundi prochain pour relancer le webshop et enlever le petit encart "congés"...faut encore que je digère mes vacances avortées ha ha.

 

Sinon il y a la page FB sous le nom Folly.d (folle idée...oui oui ^^)

 

Dbj0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Priscillia3 ,

Waouh la photo d'accueil sur ton site est magnifique!! : )
Elle a été prise où? 

C'est très sympa en tout cas ces bijoux et accessoires inspiration bohème, attrape-rêves etc : )

Priscillia3
Level 9
Arbre, Belgium

Merci beaucoup! De quelle photo parles-tu? Si c'est l'encart qui annonce les congés c'est en Colombie, si c'est la grande photo de fond c'est dans le Verdon...mais je suppose que tu parlais de la photo hautement colorée de l'encart 😄 

Dbj0
Level 10
Paris, France

Colombie < 3 Merci pour ce petit voyage visuel ca fait du bien : )
Bonne soirée @Priscillia3 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Moi j ai pu récupérer mes bébés pour une semaine sur 2,c'est juste ça qui m aide 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour