Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'espère que vous arrivez à tirer le meilleur parti de ce temps à la maison jusqu'à présent, et je pense très fort à vous tous. : )
Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'inquiétudes et d'angoisse, j'espère que vous, vos familles et amis êtes tous en bonne santé. Même si il y a énormément de mauvaises nouvelles chaque jour, il est important d'essayer de garder le positif à l'esprit aussi. Je pense par exemple à de nombreuses vidéos et initiatives qui ont inondé les réseaux sociaux et les journaux, certaines vraiment touchantes et faisant très chaud au coeur.
Je voulais démarrer une discussion dans laquelle nous pouvons échanger quelques pensées et anecdotes positives, pour que nous puissions tous nous soutenir et garder le moral afin de surmonter ces moments difficiles. Dîtes-nous ce qui vous a émus, rendus heureux, vous a fait sourire ces derniers temps : il est temps de partager un peu de joie & d'espoir. : )
Qu'il s'agisse d'un gentil mot, d'une jolie photo, d'une anecdote personnelle ou d'une histoire que vous avez lue, partageons ces beaux moments ensemble !
Prenez bien soin de vous et à très vite,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Priscillia3 Qu'ils sont beaux ces bijoux, merci d'avoir partagé ces infos sur ce que tu fais !!
@Emmanuel172 C'est une excellente nouvelle, ils ont quel âge ? La situation actuelle ne les affecte pas trop j'espère ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Eh bien j'ai 3 bébés, 10 ans 17 et celui qui a 18 m inquiète un peu, sa toux ne le quitte pas depuis 2 jours et 2 nuits.....
Un truc bizarre je me surprend à plusieurs reprises dans la lingerie, mais il n'y a pas de ligne à sortir de la machine pour mettre dans le sèche linge et de draps et de serviettes à plié
@Emmanuel172: Bonjour !
je me sens désœuvré aussi ! De plus, je ne vais pas voir mes "bébés" avant longtemps.... par mesure de sécurité. C'est long !
Est-ce que vous avez consulté un médecin pour votre "bébé" de 18 ans (celui qui tousse) ?
Autres symptômes ? (T° surtout )
Donnez-nous des nouvelles...
Pascal du Poitou (Zone86)
Pour le moment c'est le seul symptôme..
La semaine dernière c était mal de tête une nuit, mais il faut que je me méfie. Son syndrome d asperger, peut minimiser son ressenti
@Emmanuel172: La T° est le seul symptôme vraiment objectif dans ce cas il me semble.
Pour ce qui est de son syndrome d'Asperger, je suis désolé pour vous et pour lui.
Est-ce qu'il peut aussi augmenter sa sensibilité à l'ambiance générale ?
En général avec le syndrome d asperger, est lié la dépression
Qu'est-ce qui m' aide à garder le moral ?
Vous êtes encore un Superhost !
Vous êtes encore un Superhost !
Vous êtes encore un Superhost !..............................................
je ne m'en lasse pas encore encore encore hooooooooooooooooo ooooooooooooooouuuuuuuuuiiiiiii
allez bonne et belle journée a vous tous
@Pascal231@Dbj0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Isabelle87 @Chantal-Et-Louis0 @Yahia-Et-Juliette0 @Emilie
@Emmanuel172 J'espère que votre plus grand se sentira mieux très vite, ça doit causer beaucoup de stress pour vous et pour lui !
@Pascal231 Tu leur parles quand même à tes "bébés", appels audio, vidéo, etc ? L'un des grands avantages d'internet en cette période dure. : D
@Anonymous Je sais ce que tu penses de ce statut, mais c'est une bonne nouvelle et une chose positive quand même pour beaucoup, d'autant plus au milieu de toutes les mauvaises nouvelles auxquelles on est tous exposés en ce moment ; )
-----
@Emilie j'en ris et c'est de bonne augure ma belle, nous sommes dans le post Qu'est-ce qui m' aide à garder le moral ?
hier crise de rire en famille, ma fille ainée, venue imprimer les devoir d'école de ses 3 filles.
le temps que tout s'imprime nous nous servons une excellente biere belge " clin d'oeil a @Brigitte291 "
et pourquoi comment je ne sais pas pour quel raison, elle va dans mon armoire de cuisine et me ramène un paquet de couleur verdasse .
il faut savoir que je fais mon pain et que j'emploie moulte farine.
mais maman c'est quoi ça ????
en rigolant je lui répond au ça, ba je ne sais pas je l'ai trouvé dans le jardin au pied de la haie !!!!
quoi ??
et tu l'as ramassé ?
ba oui répondis-je béatement ...
illico elle prend son telephone et appel son petit frere lui fait une photo et les voila parti dans un délire que ça ressemble a de la beu, que leur mere fait du trafic, même si elle l'a trouvé dans le jardin blablabla
le papa arrive ne sachant ce qui provoque ce brouahaha et agitation et ça ne reste pas là le gendre s'en mêle...
hihihihihihihihihihi
et finalement je me lève du canapé pour clore le débat et je leur amène un 2eme paquets complet
hihihihi la patte de jeanjean les a fait bien rire , pour mon pain sans gluten et autre c'est excellent
@Anonymous... euh ... du chanvre ?? ça prête à confusion ...
@Pascal231 c'est bon pour tout mon petit pascal, tien lorsque tu reviendras nous ferons un gateau a la pate jeanjean hihihihihi
@Emilie: oui je parle avec mes bébés ! enfin surtout mon fils mais jusqu'à aujourd'hui il n'avait plus de téléphone (cassé ), on était obligé de passer par celui de sa mère, ce n'était pas le mieux.
Quant à ma fille ... c'est plus épisodique.
Et moi je suis pas trop vidéo....
Pour le SH, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'ont certes... quoiqu'en pense notre très chère @Anonymous !
J'ai gagné un coupon de 100$ .... pas regardé la date d'échéance !
(le deuxième en deux ans ...et j'ai commencé il y a à peine deux ans )
Pascal SH confiné du Poitou ...
@Pascal231 Pascal SH confiné du Poitou ...tu me cherche là l'ami hihihihihihihihi
felicitation tu vas pouvoir voyager et t'offrir un bon week-end .
La bonne nouvelle du jour c est le BAC.
Prises en compte des notes dans le cadre du contrôle continu.
"j'ai le bac papa !!"
Me dit un de mes zouaves les pieds sur le bureau affalé dans son siège de gameur