Qu'est-ce qui vous aide à garder le moral ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu'est-ce qui vous aide à garder le moral ?

image9.jpg

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous arrivez à tirer le meilleur parti de ce temps à la maison jusqu'à présent, et je pense très fort à vous tous. : )

 

Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup d'inquiétudes et d'angoisse, j'espère que vous, vos familles et amis êtes tous en bonne santé. Même si il y a énormément de mauvaises nouvelles chaque jour, il est important d'essayer de garder le positif à l'esprit aussi. Je pense par exemple à de nombreuses vidéos et initiatives qui ont inondé les réseaux sociaux et les journaux, certaines vraiment touchantes et faisant très chaud au coeur.

 

Je voulais démarrer une discussion dans laquelle nous pouvons échanger quelques pensées et anecdotes positives, pour que nous puissions tous nous soutenir et garder le moral afin de surmonter ces moments difficiles. Dîtes-nous ce qui vous a émus, rendus heureux, vous a fait sourire ces derniers temps : il est temps de partager un peu de joie & d'espoir. : ) 

 

Qu'il s'agisse d'un gentil mot, d'une jolie photo, d'une anecdote personnelle ou d'une histoire que vous avez lue, partageons ces beaux moments ensemble !

 

Prenez bien soin de vous et à très vite,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

81 Réponses 81
Anita373
Level 10
France

@Emilie  et les autres bien sur sur Netflix 6 underground, un peu gore, mais teeeelment déjanté que ça passe:-)

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

C'est normal si elles ont beaucoup d'enfants à nourrir.

 

Anonymous
Non applicable

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous Ils sont mignons tout plein !! Tu as raison, j'adore tous les animaux : D Dans la description de la vidéo elle écrit que Dimanche ils ont eu 30 naissances, c'est fou dis donc ...

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Samson15
Level 2
Lagos, Nigeria

The best way is to keep save from the pandemic symptom, coronavirus, I advice to keep social distance, wash your hands with clean water and soap, always be with your sanitizer.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Samson15 d'avoir partagé ces conseils !

 

Thanks for joining in, I hope you and your loved ones are staying strong and safe in these difficult times. If you'd like to continue talking with other hosts in English, you can head to our English-speaking Community Center. Otherwise if you're happy to speak French you're welcome to stay here with us of course. : )

 

Have a lovely day, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour