Que faire de nos restes de nourriture ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Que faire de nos restes de nourriture ?

Screenshot 2019-12-18 at 12.52.53.png

 

Bonjour à tous, 


Si vous aimez cuisiner (ou simplement manger), vous savez sûrement que certains fantastiques plats sont meilleurs mangés le lendemain de leurs préparation, ou préparés avec des restes. Certains plats traditionnels sont même nés de la nécessité de réutiliser les restes ! Par exemple le pain perdu en France ou arancini, petites boulettes de risotto Siciliennes, en Italie.

 

Comment réutilisez-vous les restes de vos repas des Fêtes ? 

 

J'aimerai beaucoup connaître vos idées et astuces aux fourneaux. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

5 Réponses 5
Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Sa c'est une Bonne question quand on loue sont appartement ou sa maison , c'est vraiment un sujet Primordial....

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdel30

 

Ça n'est pas une question primordiale en terme d'hébergement en effet. 🙂 Cependant, le Community Center n'est pas qu'un endroit ou échanger des conseils liés à vos activités d'hôte ou de voyageur, les membres ont chacun une vie personnelle au-delà de l'hébergement et c'est important de donner la chance à tout le monde de discuter d'un tas de choses différentes.

Vous pourrez trouver tout plein de discussions et de sujets consacrés à l'hébergement à travers le Community Center, n'hésitez pas à ne rejoindre que ceux qui vous intéressent le plus !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Bonjour  @Emilie 

Au moment où les réservations , la législation ce complique de plus en plus , que le nombres d' insatisfaits perpétuels augmentent de façons inquiétante.

Les problèmes d'agression, de tapage, de prostitution, de politique Kleenex, et pire de fusillades inondent les locations entre particuliers, Il est évident que  de savoir ce que je vais faire de mes restes de repas est vraiment un sujet très intéressant et permet de donner un peu de légèreté à ce monde de brutes... 

 

Et Bonne Année   Abdel Ddayhome

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdel30

Je comprend tout à fait que ce sujet ne vous intéresse pas, et je vous rassure, il n'y a aucune obligation de participer à toutes les discussions sur le Community Center ! Vous pouvez démarrer une discussion sur des sujets qui vous tiennent à coeur, et ne prendre part qu'aux échanges qui sont importants pour vous.

Nous partageons beaucoup d'informations liées à l'hébergement, aux législations françaises, ainsi qu'aux politiques et changements au sein d'Airbnb régulièrement sur le Community Center, et continuerons à partager ce genre de nouvelles autant que possible. 🙂

Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Bonjour @Emilie   Au vue du très grand nombre de réactions à ce genre de post, il est évident qu'il  faut persévéré, cela engendre un tel intérêt !!!!  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour