Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Après le départ des derniers hôtes , je me suis rendu sur place , car j’avais déjà pas très confiance, et la mon appartement n’était mais alors pas propre du tout j’ai fait 1h45 de route 3 heures de ménages et 1h45 retour sans compter le péage.... bref du coup je suis assez échaudée de reloué mon appartement à des jeunes. Vous vous imaginez si je n'avais pas été voir si tout aller bien , et qu’une famille prenne l’appartement dans cet état. !!!
@Yuliya-and-Mathieu0 ce n'est pas la 1ere, on en a déjà vu passer.
le plus marrant lorsque tu les vois arriver, c'est : ha oui mais le locataire était au courant c'est marqué sur mon contrat blablabla que je ne viens pas qu'ils sont employés pour l'accueil des suivants hihihihihihihihi
les mecs ils payent la location et doivent préparer pour les suivants.
sauf que parfois c'est laissé crade et les suivant ne sont pas content
C’est pas ça du tout !!!!! Je leurs demande pas de faire le grand nettoyage, mais comme tout le monde je pense , j’ai pas à faire leurs vaisselles, ou nettoyer comme ce qui vient de ce passer pour être plus précise leurs caca !!!!!!
@Severine79 je ne vois pas en quoi les commentaires sont "médisants et méchants" quand vous dites dès votre premier message "imaginez si une famille avait trouvé l'appartement comme ça !"
Ce qui laissait entendre que sans avoir de doutes, vous ne seriez pas passée vérifier.
Les conseils, c'est comme pour tout, si on est pas prêt à entendre autre chose que ce que l'on souhaite, il ne faut pas demander.....
Je confirme que vous vous êtes mal exprimée @Severine79
"Vous vous imaginez si je n'avais pas été voir si tout aller bien , et qu’une famille prenne l’appartement dans cet état."
Ca signifie que vous auriez pu ne pas aller vérifier.
Ce qui ne nous arrive jamais.
Pour la procédure, il faut faire des photos, demander par mails Airbnb au voyageur ce qui s'est passé.
Que vous avez trouvé de l'urine et des déjections.
Vous devez ouvrir une demande de remboursement auprès de Airbnb AVANT l'arrivée des prochain voyageur.
Et surtout écrire un commentaire factuel mentionnant que le voyageur a uriné et laissé du caca dans l'appartement.
Nous pouvons vous aider à le rédiger.
C'est très important de faire bannir ce genre de voyageur du site.
Ensuite vous pouvez bloquer son profil pour qu'il ne vous contacte plus.
Etait-ce un nouvel inscrit?
A t'il des commentaires?
Vu votre description, je pense qu'ils se se souler a mort.
Demandez aux voisins s'ils ont été dérangés.
Merci de votre réponse Très claire et de vos conseils que je vais de ce pas mettre en application.