Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment ?

image17.jpg

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines nous discutions de nos films et séries préférées du moment : merci à tous d’avoir pris le temps de partager vos recommandations !

Cette semaine je voulais vous proposer de nous éloigner un petit peu des écrans et d’échanger nos lectures du moment. J’ai moi-même du mal à lire autant que j’aimerai en temps normal, et la situation actuelle est une opportunité de me replonger dans mes lectures. J’ai un Kindle, ce qui rend l’achat de nouveau livres très rapide, mais aussi une pile aussi grande que moi de livres à commencer ou finir. En ce moment je me plonge sur le premier volet d’une série fantastique, La Première Loi, par Joe Abercrombie.

Quel(s) livre(s) lisez-vous en ce moment, avez-vous finis récemment, ou prévoyez de commencer sous peu ? 

D’avance merci à tous pour vos suggestions, et bonne journée !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascal231 ! Je n'ai pas eu le temps de regarder ça ce week-end, trop occupée à cuisiner et courir, mais c'est toujours sur ma liste. Maintenant que je sais que c'est un bon programme je le regarderai pour sûr. Vous avez regardé le programme ensemble à distance du coup avec ton fils ? J'espère qu'il va bien. : )

P.S.: Joli livre vintage, on voit qu'il a été aimé !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie:

Mon fils est chez moi depuis une semaine donc on l'a regardé vraiment tous les deux !

Il reste encore cette semaine et après il repart chez sa mère normalement.

Pour le livre, j'avais eu du mal à le retrouver (non ré-édité depuis longtemps), je crois que celui-là, je l'ai acheté d'occasion sur ebay ( ou sur Evilzon).

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 Je ne savais pas que tu avais de la compagnie, j'ai du sauter un chapitre mais c'est une super nouvelle ! Ça a dû vous faire du bien à tous les deux : ) 

C'est une pièce rare du coup, ... ton ... précieux ? Petite référence facile à ton univers favori, pardon ; ) 

-----

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie: pas sûr que tu aies raté un épisode, je ne sais pas si j'en ai parlé ! 😉

ça fait du bien aux deux : moi pour la compagnie(et aussi parce que c'est mon fils !) et lui, parce qu'il est un peu plus "libre" qu'avec sa mère ... je suis plus "souple" (des fois trop ).

Oui tu as raison : c'est "mon précieux" ! Ne t'excuse pas !

je ne sais plus si j'ai déjà posté celle-ci:

(je te mets la version anglaise  )

GOLLUM PQ1b.jpg

mais faudrait remplacer le rouleau par un livre !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour