Quels sont vos objectifs cette année ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos objectifs cette année ?

image75.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Bonnes résolutions, objectifs, projets : beaucoup démarrent la nouvelle année du bon pied avec en tête une liste de choses qu’ils aimeraient réaliser. Il peut s’agir d’objectifs professionnels, liés à votre activité d’hôte ou votre logement peut-être, ou plus personnels, et comme vous l’aurez deviné c’est ce dont je vous invite à discuter aujourd’hui. 

 

Qu’espérez-vous accomplir cette année ? 

 

Pour ma part j’aimerai réussir à me remettre à la course à pied plus régulièrement, développer de nouvelles recettes gourmandes, et visiter Amsterdam et Edinburgh (si les circonstances le permettent bien évidemment). 

 

À votre tour !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

21 Réponses 21
Laurence672
Level 4
Neuwiller-lès-Saverne, France

@Emilie Une petite maison, celle où nous aimerions passer le début du reste de notre vie à La Petite Pierre charmant village des Vosges du Nord, projet qui reste à concrétiser...

Laurence672
Alain985
Level 7
Coulommiers, France

Bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous ! En 2022 je souhaite pouvoir enfin revivre de me locations. Jusqu'à aujourd'hui je penne à arriver à l'équilibre des comptes alors que nous sommes pratiquement toujours complets. Il faut dire que mes locations représentent mon activité principale. Mes objectifs seront donc de gérer encore plus qualitativement mes hébergements en privilégiant les séjours de 3 et 4 nuits et plus... à condition que la clientèle internationale soit de retour. Je souhaite augmenter mes revenus et m'organiser toujours mieux  pour enfin essayer de récupérer un peu de temps pour moi et les miens. Si tout cela se met bien en place j'espère pouvoir voyager à nouveau. J'ai déjà quelques belles dates de programmer au Touquet la semaine prochaine, puis j'espère aller aux Canaries en mars, au Grau-du-Roi en mai et pourquoi pas prévoir un voyage en Guyane ! Bien travailler puis bien se reposer et continuer à bien envisager l'avenir sont mes principales préoccupation et résolutions ! Et tout cela, en essayant de toujours garder un esprit sain dans un corps sain ! Encore tous mes meilleurs vœux et surtout de conserver la santé ! 

Alain, hôte depuis 2018.
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie 

Continuer à profiter de la vie en mode "cool-zen", garder un esprit ouvert, curieux et bienveillant.

Et un objectif bien précis (c'est vraiment le cas de le dire ) : me mettre sérieusement à la photo! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent804 C'est très immersif et intensif, mais j'imagine que ce doit être très sympa en effet ... revenez nous montrer quelques photos après coup, on a tous besoin d'évasion. Vous vous entraînez un peu avant de partir du coup ? 😄

 

@Laurence672 Bon courage pour la suite du projet, j'espère que ça va bien avancer. 😊

 

@Alain985 Meilleurs vœux et plein de réussite dans toutes ces résolutions ! Si vous avez besoin de quelques conseils concernant l'équilibre des comptes ou l'optimisation de votre gestion et organisation, n'hésitez pas à venir en discuter sur le CC pendant l'année. J'espère que vos voyages vont se concrétiser, pour souffler entre tout ce boulot - à commencer par Le Touquet cette semaine. 😃

 

@Valerie486 Rester zen est un super objectif, d'autant plus ces dernières années. Pour la photo, bon courage ! Tu as déjà le matériel qu'il te faut ? Tu penses prendre quelques cours ou te concentrer surtout sur la pratique ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie le Père Noël a déposé sous mon petit sapin un super appareil photo Canon, je vais déjà essayer d'en maîtriser l'utilisation et pourquoi pas quelques cours pour m'y aider, car je me sens un peu perdue par rapport à l'argentique, beaucoup de fonctions, mais je suis ravie, je vais enfin faire de belles photos! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Il a été généreux cette année le Père Noël ! Bon courage, il y a tout plein de fonctions et de choses à apprendre sur ces appareils mais j'ai hâte de voir tes belles photos très bientôt. Marseille par Valérie sur le CC dans les mois qui viennent ? 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie  "Marseille par Valérie sur le CC dans les mois qui viennent ?" : je relève le défi 😅

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour