Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me...
Dernière réponse
Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me suis plainte auprès de lui et de Airbnb car l'appartement était ...
Dernière réponse
Bonjour
J ai fais un voyage au début du mois du novembre, le montant a été intégralement payer. Hier je vois un message disant que l.hote a annulé la réservation ( assez bizarre car le voyage a déjà eu lieu) et que j allais etre intégralement remboursé.
Je préviens l hôte ainsi que air bnb, je ne sais pas trop ce qu il y a eu mais il ne s agirait pas d un bug.
Air bnb me confirme que j allais bien recevoir l argent et me demander si j accepté de la rendre à l hôte.
Bien évidemment j accepte mais dans ce cas je dois envoyer directement l argent à l hôte.
Ma question est: est ce que, pour n importes quelles raisons, air bnb pourrait me prélever cette somme aussi,même si j ai remboursé. J ai pas trop envie de me retrouver avec 1000e en moins^^
Merci à vous
Bonsoir @Vincent971 ,
Ça ressemble quand même à un bug votre histoire! ou à une grosse bourde d'un employé qui se serait trompé de personne...
Ce n'est pas à vous de réparer leur erreur... Ils vous virent cet argent, ils n'ont qu'à le récupérer et le rendre à l'hôte.
Oui c est ce que je pense aussi, ça ne me dérange pas de le rendre à l hôte, j espère juste que de leur côté il ne tenteront pas de prendre cette argent, après j ai au des messages de leur part sur ce sujet donc ça m étonnerait aussi, je me demandais juste que s ils le voulaient, est ce qu ils pouvaient le faire
Dans le doute j ai quand même retiré ma carte des moyens de paiement sur le site mais je ne sais pas si cela suffit.
Merci à vous
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Valérie. C'est un bug,vous n'y êtes pour rien.
C'est à eux de gérer.
Maïs il y a de sérieux dysfonctionnement sur le site .
Oui, je viens de renvoyer un message à airbnb pour leur demander qu il soit l intermédiaire pour la transaction pour au moins avoir une trace.
Mais savez vous s il peut quand même effectuer un prélèvement sans mon autorisation et même si j au retirer ma carte comme moyen de paiement sur le site ?
Merci
Ils n'ont pas le droit normalement et si qqun prélève sur votre compte sans votre autorisation, la banque doit vous recrediter
Mais je ferais par précaution un mail à mon banquier.
Je ne paye qu'avec un de carte virtuelle pas de souci .
Oui de toute façon je vais me renseigner auprès de ma banque. J avoue que pour les cartes virtuelles je ne mis connais pas trop, je reste dans le système classique^^
Merci pour vos reponses