Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour
J ai fais un voyage au début du mois du novembre, le montant a été intégralement payer. Hier je vois un message disant que l.hote a annulé la réservation ( assez bizarre car le voyage a déjà eu lieu) et que j allais etre intégralement remboursé.
Je préviens l hôte ainsi que air bnb, je ne sais pas trop ce qu il y a eu mais il ne s agirait pas d un bug.
Air bnb me confirme que j allais bien recevoir l argent et me demander si j accepté de la rendre à l hôte.
Bien évidemment j accepte mais dans ce cas je dois envoyer directement l argent à l hôte.
Ma question est: est ce que, pour n importes quelles raisons, air bnb pourrait me prélever cette somme aussi,même si j ai remboursé. J ai pas trop envie de me retrouver avec 1000e en moins^^
Merci à vous
Bonsoir @Vincent971 ,
Ça ressemble quand même à un bug votre histoire! ou à une grosse bourde d'un employé qui se serait trompé de personne...
Ce n'est pas à vous de réparer leur erreur... Ils vous virent cet argent, ils n'ont qu'à le récupérer et le rendre à l'hôte.
Oui c est ce que je pense aussi, ça ne me dérange pas de le rendre à l hôte, j espère juste que de leur côté il ne tenteront pas de prendre cette argent, après j ai au des messages de leur part sur ce sujet donc ça m étonnerait aussi, je me demandais juste que s ils le voulaient, est ce qu ils pouvaient le faire
Dans le doute j ai quand même retiré ma carte des moyens de paiement sur le site mais je ne sais pas si cela suffit.
Merci à vous
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Valérie. C'est un bug,vous n'y êtes pour rien.
C'est à eux de gérer.
Maïs il y a de sérieux dysfonctionnement sur le site .
Oui, je viens de renvoyer un message à airbnb pour leur demander qu il soit l intermédiaire pour la transaction pour au moins avoir une trace.
Mais savez vous s il peut quand même effectuer un prélèvement sans mon autorisation et même si j au retirer ma carte comme moyen de paiement sur le site ?
Merci
Ils n'ont pas le droit normalement et si qqun prélève sur votre compte sans votre autorisation, la banque doit vous recrediter
Mais je ferais par précaution un mail à mon banquier.
Je ne paye qu'avec un de carte virtuelle pas de souci .
Oui de toute façon je vais me renseigner auprès de ma banque. J avoue que pour les cartes virtuelles je ne mis connais pas trop, je reste dans le système classique^^
Merci pour vos reponses