Réductions pour séjour longue durée

Réductions pour séjour longue durée

Bonjour,

Airbnb nous encourage à faire des réductions pour des séjours longue durée (pour Airbnb, longue durée = 7 jours ou plus). Personnellement, je trouve assez sensé l'idée de faire des réductions selon la durée de séjour. Je regrette cependant que l'on puisse seulement faire une réduction pour "une semaine ou plus" ou pour "un mois". En effet, dans mon cas, une location d'une semaine est standard, et je ne vais donc pas faire de réduction. Par contre, si quelqu'un reste deux ou trois semaines, ça m'arrange car bas besoin de préparer le logement, etc. Il me semblerait donc plus logique de proposer aux hôtes de faire des réduction pour une semaine / deux semaines / trois semaines / 1 mois. Chacun pourrait faire les offres les plus adaptées à sa situation.

@Emilietu peux faire remonter ceci?

7 Réponses 7
Damien23
Level 10
Avranches, France

@Danielle603 mon premier message n'est pas passé : il est déjà possible de mettre en place des réductions pour 14j. De mon côté c'est en place. Donc il y a effectivement un bug sur ton compte. Bien à toi. Damien

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Danielle603 

 

Maintenant, c'est possible dans tarifs > Réductions pour durée de séjour > Ajoutez une réduction pour d'autres séjours

 

Image 2.png

Merci @Damien23 et @Nathalie-Et-Gilles0 , mais je n'accède pas à cette fonctionnalité. Je ne trouve pas la petite case à cliquer "ajoutez une réduction pour d'autres séjours". La seule chose que je peux faire, c'est établir un tarif personnalisé pour une semaine ou un mois donné. Est-ce que c'est parce que je ne suis pas superhost? J'utilise firefox, sur PC.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Dans "compte", il faut activer les "outils professionnels", je crois

@Charles680Oui, c'est ça. J'ai activé les "outils professionnels" et les fonctionnalités pour fixer des tarifs en fonction du nombre de nuits/semaines et mois s'affichent. Je n'avais jusqu'à présent pas activé ces outils professionnels, car c'est présenté comme quelque chose pour celles et ceux qui gèrent plusieurs logements. Je vais voir à l'usage si ça m'aide. Merci.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Charles680  @Danielle603 

 

je n'ai pas activé les outils professionnels.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

 

Je ne sais pas...

Peut-être une différence en fonction du profil renseigné?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour