La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai un voyageur qui a effectué une réservation par erreur. Puisque mes modalités de remboursement sont « modérées » il ne peut récupérer seulement qu'une partie de son argent. J'aimerais que celui-ci obtienne la totalité de son remboursement puisque c'était un erreur. De mon côté, si j'annule sa réservation. j'aurai des pénalités, dont ma cote d'hôte.
J'ai du mal à comprendre comment on peut réserver "par erreur". Il faut sélectionner l'annonce, les dates, puis cliquer sur réserver, confirmer, choisir le moyen de paiement, etc......
Si le début de la réservation est à + de 14 jours il peut annuler sans frais dans les 48h après réservation.
Êtes-vous sûr qu'il ne vous emmène pas en bateau ? Du style s'est rendu compte après réservation que quelque chose ne lui convenait pas, et a donc vous donne cette excuse ?
Il annule car c'est lui qui a fait l'erreur. Une fois qu'il a annulé, il demande le remboursement via Airbnb, et vous pouvez, si vous le souhaitez, lui accorder le remboursement total (moins les frais de service Airbnb)/
Ne lui faites surtout pas un virement de votre propre compte bancaire et n'annulez pas vous-même.
Avez-vous eu l'occasion de lire les conseils ci-dessus, et vous ont-ils aidé à régler cette situation ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre, mais tenez-nous au courant s'il vous plaît !