Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour.
Une réservation a été confirmée pour mon appartement mais elle n'apparaît pas dans le calendrier.
Savez vous pourquoi?
Cordialement
Bonjoour @Carole814 ,
Avez-vous enlevé cache et cookie ? Avez-vous essayé sur un autre appareil ? Si cela ne fonctionne pas, contactez immédiatement Airbnb. Il ne faudrait pas que vous ayez une autre résa pour les mêmes dates.
@Carole814 Bonsoir comment savez vous que vous avez une reservation si elle n'apparait pas?
@Anita373 , j'imagine que @Carole814 a recu un sms et/ou mail et peut-être aussi un message du voyageur.
@Sabine323 je demande parce que j'ai eu récemment l'expérience similaire, une voyageuse (nouveau profile) me dit qu'elle a réservé chez moi et reçu le mail de confirmation (???), sauf que il n'y a rien chez moi, j'ai du appeler le service client pour comprendre. En fait elle n'est pas allée au bout de la réservation parce que il lui manqué la vérification du profile, donc tant que ca ne s'affiche pas, ce n'est pas réservé
@Carole814 @Sabine323 je viens d'avoir la réservation et c'est pareille, rien sur le tableau de bord, pour la voir il faut aller dans les réservations, j'espère que ce n'est pas une nouveauté encore !!!
@Carole814 @Anita373 @Sabine323
CÇa a fait pareil pour moi la semaine dernière.
J'ai dû tout fermer et après c'est venu.
@Christine2602 @Anita373 @Sabine323 @Carole814 Ce soucis a-t-il persisté avec vos dernières réservations ? Ou était-ce peut-être un bug passager et tout est rentré dans l'ordre ?
Si vous avez besoin que je fasse remonter dîtes-nous en un peu plus et je verrai ce que je peux trouver de mon côté. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Bonjour, non mais je suis remontée comme un ressort, ce n'est pas un bug, c'est soit disant "tableau de bord" , ou il y a rien dessus! Je ne comprends absolument pas, on avait très bon tableau de bord avec tout les info importantes et clairement affiches, maintenant pour voir quoi que ce soit il faut clinquer 36 fois avant d'avoir la même chose!!! Si le but est la simplification les équipes sont clairement a coté de la plaque. Remonter ca sert a rien personne n'écoute...
@Anita373 Même si parfois ça prend un peu de temps pour faire entendre certains points, ça ne sert pas du tout à rien ! Je prend bien note et je relaie du coup, que tu y croies ou non - et merci d'avoir répondu pour confirmer ce qu'il en était. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie loin de moi l'idee de denigrer ton travail, c'est la finalité qui n'est pas bonne...
@Anita373 Bien sûr, je ne pensais pas du tout que tu le dénigrais !
Je comprend que ça puisse être décourageant de signaler certaines choses sans voir de changement, mais c'est tellement important que vous continuiez à exprimer vos avis pour que je puisse faire mon maximum pour faire entendre votre voix auprès des équipes. 🙂
P.S.: J'aime bien l'expression remontée comme un ressort, je ne l'avais pas entendu depuis longtemps 💡
-----
Perso, aucune réservation avec bnb et vues à 0.
J'avais fermé des dates car j'avais les enfants mais j'ai eu des contacts ailleurs.