Recherche Conciergerie

Nathalie96
Level 2
Saint-Médard-en-Jalles, France

Recherche Conciergerie

Bonjour,

Nous avons une dépendance en location dans le jardin de notre maison dont l'espace extérieur et l'accès sont indépendants.

Nous allons déménager et nous hésitons donc a garder la dépendance en Airbnb.

Pour pouvoir garder ce logement en airbnb, nous aurions besoin d'une conciergerie de confiance pour faire le ménage et préparer le logement entre 2 voyageurs. Si nous ne trouvons pas, nous allons sans doute le mettre en location à l'année. 

Auriez vous des personnes de confiance qui pourraient s'en charger à nous recommander ?

Merci par avance pour votre aide et belle journée

Nathalie 

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie96, et félicitations pour votre déménagement - c'est beaucoup de travail, mais démarrer un nouveau chapitre est toujours enthousiasmant !

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement - ici.

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région. Il y en a notamment un sur Bordeaux, assez près de chez vous si je ne me trompe pas.

Bon courage dans votre recherche, votre déménagement, et belle journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie96
Level 2
Saint-Médard-en-Jalles, France

Bonjour et merci pour votre retour,

Auriez vous une liste de conciergeries fiables que nous pourrions contacter près de chez nous ?

D'autre part j'ai vu qu'il existait un système de conciergerie avec airbnb mais quand j'essaie d'approfondir via le site internet, on me demande de retirer mon co-hôte pour aller plus loin, or ce n'est pas pour de suite.

Comment faire ?

Ce serait peut être intéressant pour nous de passer par la conciergerie Airbnb ?

un conseiller airbnb pourrait-il me contacter ?

merci par avance et belle journée

Cdt

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour