Bonjour, Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'...
Dernière réponse
Bonjour, Nous venons de réserver un séjour à Budapest et l'hôte demande à ce qu'on lui transmette le numéro d'ID ou de passe...
Dernière réponse
Bonjour la communauté,
Je suis à la recherche de commentaires/avis sur une location de maison dans le Lubéron (Puget sur durance ou saignon) proposé par l'Hôte Renaud.
Suite à un séjour dans sa maison de Puget sur durance, cette maison m'a été imposé alors que j'en avais loué une autre.
Je me suis retrouvée à passer 15j dans une maison insalubre, vétuste et totalement hors réalité des photos qu'il peut mettre dans son annonce.
Aussi, je recherche les personnes qui ont eu comme moi une très mauvaise surprise et tous les commentaires qui peut attester de cet escroquerie de la part de cet Hôte.
Merci infiniment pour votre aide.
Vanessa
Bonjour.
Avez vous signalé le problème à Airbnb lors de votre entrée dans les lieux ?
Bonjour Marine,
En fait, j'étais passé par le bon coin pour louer une maison, et malheureusement pour moi je me suis retrouvée dans une autre maison que j'ai retrouvé ici sur Airbnb.
J'ai pu lire quelques avis, dont un avis qui a attiré mon attention : "Je conseille fortement au gens intéressé par la maison de jeter un coup d'oeil au avis sur (Hidden by Airbnb) qui sont au moins aussi effrayant que le miens (si j avais eu l intelligence de les regarder avant location j aurais à coup sûr changé d'avis) Je vais d'ailleurs ajouter mes propres photos de la maison pour éviter que d autres gens se fassent avoir comme nous."
Je ne sais pas comment chercher sur hidden afin de retrouver les avis.
Merci pour votre aide 🙂
Je ne comprends pas très bien votre demande... pour voir les commentaires des personnes ayant séjourné dans ce logement, vous cliquez sur l'annonce sur Airbnb et pourrez voir tous les commentaires. Et comme dit plus haut, vous devez signaler cette maison à Airbnb.
Je ne comprends pas non plus pourquoi on vous a imposé de séjourner dans ce logement? A priori, sur Airbnb, c'est le voyageur qui choisit son logement. C'est le propriétaire qui vous a obligé à séjourner dans ce logement parce que le logement que vous aviez réservé était indisponible? Qui est ce "on"?
Comment retrouver les avis via Hidden by airbnb sur cette maison ? merci bcp…
Bonjour Danielle,
Merci à vous d'avoir répondu à mon message 🙂
En fait, pour expliquer un peu mieux ma situation, j'étais passé par le bon coin pour louer une maison et lors de mon entrée dans les lieux, il s'est avéré que ce n'était pas la maison que j'avais réservé.
Cette maison est aussi sur airbnb (j'ai signalé la maison, car les photos sont mensongères et j'ai les preuves en photo pour attester de son insalubrité).
je suis tombée sur des avis négatifs dont un où il était spécifié : "Je conseille fortement au gens intéressé par la maison de jeter un coup d'oeil au avis sur (Hidden by Airbnb) qui sont au moins aussi effrayant que le miens (si j avais eu l intelligence de les regarder avant location j aurais à coup sûr changé d'avis) Je vais d'ailleurs ajouter mes propres photos de la maison pour éviter que d autres gens se fassent avoir comme nous."
Je cherche donc à retrouver ces avis là, mais je ne sais pas comment il faut chercher sur Hidden…
Bonne journée.
Vanessa
Sur un moteur, vous tapez le nom et vous aurez le lien.
Sur bnb il a 5 bons commentaires et 1 moyen qui a u e justification .
Son approche est peut-être differente en fonction des plateformes mais si vous n'êtes pas passée par le site,vous ne pouvez rien faire et c'est logique.
Malheureusement, c'est sur la plate-forme du bon coin que vous devez vous plaindre. Airb'b n'y est pour rien pour le coup.
Oui je le sais bien, en fait je cherche juste a retrouver tous les avis sur cette maison via les recommandations de Thomas qui dit : " "Je conseille fortement au gens intéressé par la maison de jeter un coup d'oeil au avis sur (Hidden by Airbnb) qui sont au moins aussi effrayant que le miens (si j avais eu l intelligence de les regarder avant location j aurais à coup sûr changé d'avis) Je vais d'ailleurs ajouter mes propres photos de la maison pour éviter que d autres gens se fassent avoir comme nous."
Mais je ne sais pas comment cela fonctionne (Hidden airbnb) comment faire mes recherches ?
Bonjour @Vanessa1567
Il est difficile de vous lire car les liens sont masqués par airbnb. Ou avez vous vu ce commentaire de Thomas? Sur LBC? ou sur airbnb? Ce n'est pas très clair.
J'ai regardé sur les deux, et je n'ai pas vu ce commentaire.
Etant donné que les commentaires airbnb ne parlent pas d'une fausse maison, avez vous pensé qu'il pouvait s'agir d'une arnaque sur LBC? Quelqu'un d'autre qui publie une annonce copiée de celle de Renaud, pour louer en fait une maison bien moins qualitative au même prix? Un vol d'annonce en quelques sorte?
Les seuls avis que je vous sur cette maison sont les 6 avis d'airbnb. J'ai aussi regardé sur abritel mais je n'ai pas trouvé la maison.
Bonjour Zoé,
En fait, il faut aller sur le profil de l'hôte afin de voir tous les commentaires et pas sur la maison qui sont bien sur airbnb…ci-dessous les images du lien et du message…
Je suis a la recherche des avis qui ont été laissé comme le précise Thomas sur Hidden by airbnb, mais étant nouvel sur les échanges, je ne sais pas comment les retrouver, comment cela fonctionne ?
Merci pour votre aide si vous savez comment cela fonctionne 🙂
Bonsoir @Vanessa1567
Il n'y a aucun moyen de contacter Thomas à moins qu'il soit lui-même un hôte (peu de chance...)
Précision :vous semblez croire que "Hidden by AirBnb" est un site. Cela veut simplement dire que des informations sensibles ont été cachées par AirBnb car elles ne correspondent pas à sa politique : site internet, numéro de téléphone ou autre.
Je pense que vous n'aurez pas beaucoup chance de trouver une réponse à votre problème ici. Essayez plutôt un forum le bon coin ou Facebook par exemple.
@Vanessa1567 , j'ai regardé en détail les annonces de Renaud.
La grande majorité des voyageurs est très satisfaite.
Moins de 10% se plaint du manque de confort et/ou de propreté.
Peut-être aussi parce que le prix va avec le côté roots décrit, tantôt comme une qualité, tantôt comme un défaut.
Quoi qu'il en soit une maison avec piscine dans le Lubéron à 25 euros par nuit et par personne en août (et 12 euros hors été !!) , c'est imbattable.
Pour ce prix-là, on se doute bien qu'on n'aura pas un palace.
En passant par LBC, effectivement, une fois la location payée, vous n'avez pas de recours.
Le logement où vous étiez ne correspond à aucune des deux annonces visibles ?
Bonjour Sylvia,
Merci pour votre retour 🙂
les +/- des 90 % correspondent à sa bergerie, qui est bien notée…
les autres correspondent à la maison où j'ai séjourné.
Il faut savoir que les photos misent sur son annonce ne correspondent pas à la réalité.
Aussi, pour pas que d'autres vacanciers se fassent avoir, j'ai dénoncé cette annonce sur airbnb et LBC.
J'ai pris toutes les photos de cette maison. (insalubrité, insécurité, vétusté).