Recherche concierge

Résolu !
Yannick186
Level 1
Évette-Salbert, France

Recherche concierge

Bonjour, je recherche un concierge pour un appartement de 50m2 à concarneau.... je propose des séjours de 5 jours mini mais j’ai des difficultés à gérer les aller et sorties des voyageurs 

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yannick186

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des membres, plein de bons conseils pour choisir une conciergerie de confiance pour votre logement. Vous pourrez le lire ici, cela vous sera peut-être utile.

N'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs, et bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yannick186

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des membres, plein de bons conseils pour choisir une conciergerie de confiance pour votre logement. Vous pourrez le lire ici, cela vous sera peut-être utile.

N'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs, et bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour