Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Remarques privées laissées par les voyageurs

Résolu !
Jean-Francois82
Level 1
Guillestre, France

Remarques privées laissées par les voyageurs

Bonjour, est-ce pareil pour vous les hôtes?  Je ne vois les remarques privées laissées par mes voyageurs uniquement sur mon PC , et non avec l'application mobile ( Android ).

Et même sur PC , ce n'est pas clair, il faut que j'aille sur la rubrique " commentaires que vous avez laissés " , alors que ce n'est pas moi qui écris.

Etrange....

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Jean-Francois82 

 

Je viens de faire l'essai sur mon iphone et je vois le message privé laissé par un de mes voyageurs en allant sur Réservations et je vois la liste de mes anciens voyageurs.

 

Je clique sur le voyageur et je tombe automatiquement sur le commentaire.  Il faut cliquer sur Afficher le commentaire pour voir le commentaire public et le commentaire privé donc pour moi pas de problème à signaler.

 

Tentez par ce bias et dîtes nous si vous avez toujours le problème dans quel cas il faudra le signaler.

Bonne chance

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Jean-Francois82 

 

Je viens de faire l'essai sur mon iphone et je vois le message privé laissé par un de mes voyageurs en allant sur Réservations et je vois la liste de mes anciens voyageurs.

 

Je clique sur le voyageur et je tombe automatiquement sur le commentaire.  Il faut cliquer sur Afficher le commentaire pour voir le commentaire public et le commentaire privé donc pour moi pas de problème à signaler.

 

Tentez par ce bias et dîtes nous si vous avez toujours le problème dans quel cas il faudra le signaler.

Bonne chance

Joëlle

Bonjour @Joelle43, et un grand merci!

Facile de s' y rendre mais il fallait savoir.

Belle journée à vous.

 

Jean-François.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour