Remboursement annulation Covid-19

Chantale-Et-Robert0
Level 2
Québec, Canada

Remboursement annulation Covid-19

Bonjour,

 

On mentionnait que l’on recevrait un courriel début avril. Je n’ai toujours pas reçu de courriel pour le remboursement des annulations (25% du montant) ou un courriel pour l’aide financière. Est-ce que l’envoi de ces courriels ont débuté?

Merci!

41 Réponses 41
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice30 c'est rassurant ! J'ai fait remonter et je te confirmerai au plus vite ce que je trouve à ce sujet @Adriano78. : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Mireille264
Level 2
Gujan-Mestras, France

Bonjour

J'ai posé la question ailleurs sans réponse d' @Emilie pour le moment. Trois de mes réservations annulées par les voyageurs à cause du covid (selon leur message), dans les bonnes dates et en conditions strictes sont inéligibles: j'ai l'impression que cela dépend de ce qu'a coché le voyageur lors de l'annulation: covid ou cas de force majeure?

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ces 3 réservations se retrouvent inéligibles alors que les voyageurs ont été remboursés.

Quelqu'un est dans le même cas?

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie, @Adriano78 , je  confirme ce que vient de dire @Beatrice30  !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 Merci d'avoir confirmé ça !

 

@Mireille264 Je viens de vous répondre sur l'autre discussion mais juste au cas où je vous répond ici aussi. : ) Je n'ai pas accès à votre compte donc il m'est difficile de vous dire ce qu'il en est de ces annulations, je vais cependant voir si je peux obtenir plus d'informations et je reviendrai vers vous dès que possible.

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Hugo319
Level 2
Pully, Switzerland

Bonjour @Emilie même problème ici et pas de réponse sur mon thread , je tente ma chance...

https://community.withairbnb.com/t5/Discussions-COVID-19/Aide-financière-dans-le-cadre-du-COVID-19/t...

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie @Beatrice30 

Merci, je n'ai pas reçu de 2eme e mail avec le versement en euro, dans l'historique des transactions  j'ai ça :

 

FireShot Capture 020 - Historique des transactions - Airbnb - www.airbnb.fr.pngFireShot Capture 019 - Historique des transactions - Airbnb - www.airbnb.fr.png

dans les Versements en attente j'ai un montant en euro pour les prochaines resa + un montant en dollars pour l'indemnisation

Lea130
Level 7
Papeete, French Polynesia

Bonjour à tous @Emilie @Adriano78 

Pour ma part, j’ai juste un mail précisant un remboursement en $ et non pas en €,

Merci à Adriano de relever le problème des frais bancaires et merci à Emilie de faire le nécessaire pour solutionner ce problème ! 
Décidément, avec Airbnb, rien n’est simple !!

Marie87
Level 10
Biarritz, France

Reçu un mail ce matin, avec le montant inscrit des indemnisations prévues à partir de demain! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie87 Merci pour cette confirmation aussi !

 

@Hugo319 Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j'essaie de vérifier et répondre à vos questions le plus vite possible. J'ai répondu à votre sujet maintenant. : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Les e-mails devraient maintenant bien être en Euros, et les montants sur ta page de Réservations devraient aussi indiquer la correcte devise. : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lea130
Level 7
Papeete, French Polynesia

Bonjour @Emilie , 

Est-il possible de faire le nécessaire pour mon compte svp ? Sur la page des paiements, le versement de Airbnb pour les annulations apparaît en $, alors que tous les réservations apparaissent en en €. 
Merci !! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lea130

 

Est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui ? J'étais bien au courant d'un soucis avec les e-mails, qui devrait être résolu, mais la page de Réservations devrait afficher les montants dans la bonne devise. Pourriez-vous me confirmer exactement où vous voyez une devise incorrecte s'il vous plaît, et je ferai remonter ça pour vous ? 

 

Merci et à bientôt !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

Bonjour Emilie, la devise est toujours en dollars dans la page historique des transactions/versements à venir

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jérôme26 Merci d'avoir confirmé ça aussi rapidement, je vais le signaler de suite !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lea130
Level 7
Papeete, French Polynesia

Bonjour @Emilie , 

Merci pour ta réponse, le montant de l’aide  est toujours en $, dans la page des transactions à venir. Même si je vis dans le Pacifique Sud, ma devise est et doit être l’€ pour tous mes paiements. Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour