Remboursement

Résolu !

Remboursement

Bonjour,

Je souhaite rembourser un voyageur qui a annulé sa réservation à cause du confinement.

Si je fais un remboursement intégral Dell que indiqué sur le site, je dois rembourser 136 €.

Or, il est indiqué que je toucherai la somme de 131 €. Comment puis-je rembourser mon voyageur sans perdre d’argent?

Si je fais un remboursement intégral tel que stipulé sur le site, Vais-je perdre de l’argent ?

je vous remercie 

Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Jean-François113 

Vous devez refuser le remboursement intégral proposé lors de la demande d'annulation du voyageur ; dans le cas contraire, Airbnb considèrera que c'est vous qui êtes à l' origine de l' annulation. 

Lorsque vous aurez reçu le solde du séjour sur votre compte, sélectionnez "envoyer de l'argent" et le montant que vous souhaitez lui transmettre.

Cordialement

Laurence

1 Réponse 1
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Jean-François113 

Vous devez refuser le remboursement intégral proposé lors de la demande d'annulation du voyageur ; dans le cas contraire, Airbnb considèrera que c'est vous qui êtes à l' origine de l' annulation. 

Lorsque vous aurez reçu le solde du séjour sur votre compte, sélectionnez "envoyer de l'argent" et le montant que vous souhaitez lui transmettre.

Cordialement

Laurence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour