Reserver en Sicile : la galère

Hub213
Level 4
Lyon, France

Reserver en Sicile : la galère

Bonjour,

partant 15 jours en Sicile en Aout, j’ai voulu faire fonctionner la communauté.

sur 4 lieux de séjour, j’ai fait au total 17 demandes successives sur des logements dont les calendriers étaient libres, les prix attractifs. Entre non disponibilité, non réponse, demande de plus d’argent, au final UNE seule a abouti !! Entre l’attente et la déception j’ai perdu trois semaines quasi, et de guerre lasse j’ai fini par réserver sur une autre plate-forme. Est-ce que vous avez connu ce genre de situation ? Comment motiver les autres à remplir correctement leur calendrier et à être réactifs et honnêtes? Bref comment faire pour ne pas avoir ce genre de problème Très déroutant quand on est voyageur

2 Réponses 2
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Hub213, j'avoue ne jamais avoir essuyé autant de refus. Et je suis comme toi. Les calendriers qui ne sont pas à jour ou les hôtes qui ne répondent pas m'agacent. En revanche, je réserve souvent chez des superhosts. Ce qui normalement limite les mésaventures. 

Je te souhaite d'agréables vacances et surtout envoye-nous de belles photos de ton séjour sicilien 😊. Fais-nous rêver !

Pascale
Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Hub213bonjour,

Déjà il faut signaler systématiquement ceux qui font des demandes d'argent hors site.

Pour le reste, ce doit être bien frustrant....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour