Bonjour,Il n'y a pas de quoi s'offusquer pour une demande de...
Bonjour,Il n'y a pas de quoi s'offusquer pour une demande de location à l'heure. Pour ma part, je voulais demander une locat...
À chaque fois que j’ai des hôtes comme voyageur j’ai des mováis commentaires
et je me demande on est nous des confrères dans cette domaine si un groupe en compétition
Bonjour,
@Maida8 je ne comprends pas votre post. Où voyez-vous des mauvais commentaires ? Vous êtes SuperHost. Et les personnes disent des choses positives.
Pouvez-vous préciser votre pensée ?
J’ai ou 2 hôtes chez moi un homme et une femme et ce sont ou qu’on parle le plus
moi que ce que je voudrais dire ce que si je parte en vacances je suis chez une autre hôte si je voit de quoi je vais l’écrit dans note en privé car on doit se protéger avant tout c’est l’étique profesional au non
cest ça que je voudrais dire
ce n’est pas car on est de hôte et qu’on voit plus que les voyageurs qu’on va devenir des juges
Je crois que ce que veut dire @Maida8 @Marie-Céline5
C'est que quand un hôte airbnb reçoit un autre hote airbnb, ce dernier le note mal et il se demande si c'est par pure objectivité ou par concurrence
Bonsoir,
En fait depuis que je suis hôte, il m'est arrivé de louer un studio. Et en effet, en arrivant j'ai vu tous les défauts, mais principalement parce que je suis très maniaque.
Maintenant, ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas mis 5, malgré de très légères lacunes du logement.
J'ai estimé que le logement était plus que correct et que si je mettais 4, cela aurait été uniquement car je suis devenue très exigeante et probablement encore plus que désormais la plupart de mes locataires le sont.
Je pense que généralement que ce soit les hôtes ou les locataires, beaucoup deviennent plus exigeant, voire trop.
Merci pour votre opinion ça m’aide à me soulager Hihihi