Semaine de l’Avent 2021 : le programme

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Semaine de l’Avent 2021 : le programme

441778_GettyImages-723514903_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Décembre est généralement un mois très chargé pour nous tous, et c'est pourquoi il est parfois agréable de prendre un petit moment chaque jour pour se détendre et lire quelque chose de positif, joyeux ou festif. 🙂

 

Afin d'entamer ce mois ensemble et d'amorcer le compte à rebours vers les Fêtes du bon pied, cette année nous allons organiser une semaine de l'Avent sur le CC. Chaque jour, du 1er au 10 Décembre, un membre partagera soit un conseil utile, une expérience positive ou une belle anecdote festive, peut-être même une jolie pensée. C'est un fantastique effort collectif et nous pouvons tous participer, que ce soit en tant qu'auteur d'un des sujets quotidiens ou en soutenant ceux-ci par le biais de vos commentaires.

 

Pour s'assurer que vous ne manquiez aucun de ces excellents posts, je mettrai à jour le programme ci-dessous au fur et à mesure de leurs publications :

 

 

Un grand merci à tous ceux qui ont investi leur temps pour partager quelque chose et qui se sont impliqués, c'est vraiment très chouette et j'espère que tout le monde passera un bon moment !

 

Profitez-en bien 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

14 Réponses 14
Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Quelle merveilleuse idée ! ❤️ @Emilie 

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 Merci, je suis contente qu'elle plaise et j'ai hâte qu'on découvre ensemble les sujets à venir au fil des jours qui viennent ! 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisette26
Level 3
Jalhay, Belgium

Super et merci du partage 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lisette26 Avec plaisir 😊

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Trop bien @Emilie tu as eu une excellente idée 🤗

Sophie255
Level 10
Vannes, France

et toi @Emilie tu ne partagerais pas avec nous une journée de l'avent ? 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 Ravie que l'idée ait reçue tant d'engouement de votre part, merci ! 😊

 

@Sophie255 J'avais prévu de prendre un jour, mais je n'ai finalement pas eu le temps , toutes mes excuses ... je participe du coup à tous les sujets par contre pour partager un peu de perspective Londonienne quand même ! L'année prochaine, promis. 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

Bonjour à tous ! aujourd'hui est un jour spécial.... C'est l'anniversaire d'Émilie alors @Emilie je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle journée Londonienne 🙂

@Emilie @Sophie255

Joyeux anniversaire Émilie.

Tu peux faire la fête, tu es en congé. 

 

Je viens de réaliser que c'est aussi celui de ma belle fille. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Joyeux anniversaire @Emilie  ! 🥂🍾🎂 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Emilie  Feliz Cumpleaños Emilie ! Recuerdos desde España....besitos...

Isabelle
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 @Stephen-Graham0 @Valerie486 @Christine2602 Merci beaucoup, ça me touche ! J'ai bien mangé, me suis reposée, et on a fini cette journée d'anniversaire par une balade sur un chemin d'illuminations dans un parc : 

 

Screenshot 2021-12-29 at 06.11.54.png

Screenshot 2021-12-29 at 06.11.48.png

Screenshot 2021-12-29 at 06.12.04.png

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Odile92
Level 10
Bordeaux, France

Magnifique !

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth

@Emilie  Impressionnant ! ça donne trop envie de s´y promener ! C´est magique. Merci pour ces belles photos.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour