Semaine de l'Avent: Nos petites bêtes pendant les fêtes

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Semaine de l'Avent: Nos petites bêtes pendant les fêtes

Bonjour à tous, 

 

Une des plus grandes sources de joie pour moi cette année a été mes cochons d’Inde; joufflus, pleins d’énergie et adorables, ils m'ont apporté bien des sourires !

 

Je sais que beaucoup d’entre nous ont et/ou aiment tout autant leurs animaux de compagnie, qu’il s’agisse de chats, chiens, ou même grenouilles. 😉 Ils sont une vraie source de bonheur, et la période des Fêtes ne fait que renforcer ce sentiment pour ma part.

 

Profitez-vous des Fêtes de fin d’année en compagnie d’animaux ? Que ce soient les vôtres ou ceux d’amis ou de membres de vos familles, j’adorerai savoir quelle place ils ont dans vos festivités, s’ils mettent aussi leurs souliers (métaphoriquement parlant) au pied du sapin ou ont des accessoires festifs.

 

Les miens reçoivent des petits cadeaux gourmands de tous les membres de la famille, ont un petit calendrier de l’Avent chacun (gourmand aussi !), et les voici portant leurs plus beaux chapeaux en tricot:

 

Screenshot 2022-12-13 at 13.22.50.png

 

Bonnes Fêtes à tous !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

13 Réponses 13
Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

Coucou @Emilie ,

Tes petits amis cochons d'inde sont trop mignons avec leurs petits bonnets joliment tricotés et très photogéniques !

Chez nous, pas de cochons d'inde mais un chien et un chat qui ont bien du mal à prendre la pose !! et qui fêtent Noël avec nous au coin d'un bon feu de cheminée !

Sandra

FélixFélix

 

MaliaMalia

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sandra3860 Qu'ils sont mignons 😍 Félix a l'air tout petit à côté de Malia, c'est adorable. Ils s'entendent bien, pas de chamailleries au coin du feu ? 

 

Leurs petits chapeaux leurs vont comme des gants 😊 Dis-moi, est-ce qu'on a la même couverture pour nos compagnons à 4 pattes ? La mienne ressemble beaucoup à celle que je vois dans ta seconde photo, une sacré coincidence : 

 

Screenshot 2022-12-15 at 10.27.25.png

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

oui @Emilie , nos couvertures se ressemblent. Pour ma part, j'aime mettre des plaids tout doux sur le canapé, mais Malia n'a pas le droit d'y monter même si, dès que je ne suis pas là, elle y monte pour y dormir 😡

Les photos avec un chapeau de Noël datent de l'année dernière, alors oui, Félix a un peu grandit depuis mais Malia est très grande (c'est un braque de Weimar) et pas de chamaillerie entre eux, ils arrivent même à jouer de temps en temps !

pose Félix.jpg

 

pose Malia.jpg

Sandra 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Sandra3860,

 

Sont vraiment adorables ces deux là ! 😍 

 

Quelle chipie cette Malia ! Je suis curieuse, pourquoi n'a-t-elle pas le droit de monter sur le canapé ? C'est le risque de l'abimer ?

 

@Emilie c'est toi qui a fait ces bonnets, ou tu les as achetés comme ça ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Lisa Ce sont des petits bonnets de la marque de smoothie Innocent !

 

Je ne sais pas si l'initiative prenait place en France aussi, mais chaque hiver des bénévoles tricotaient plein de petits chapeaux, qui étaient vendus avec les bouteilles, afin de récolter des fonds pour une association. J'ai du coup bu pas mal de smoothies une année 😂

Je ne trouve qu'un lien en Anglais, désolée, mais le voici pour un peu de contexte : https://www.innocentdrinks.co.uk/big-knit

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sandra3860 Ça doit être craquant de les voir jouer ensemble 🥰

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Coucou @Emilie

En relisant ton post, je comprends mieux pourquoi tes compagnons à quatre pattes sont aussi joufflus 😂🤣 et en mode repos (mêmes si leurs yeux restent vifs) sur les photos ... seraient-ils en pleine digestion ? 😉 A moins qu'ils ne prennent la pose devant l'objectif. 

 

@Sandra3860 

Je trouve Felix et Malia très élégants avec leur bonnet. Ils semblent aussi vifs et malicieux. 😃

 

 

Pascale
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascale144 Les cochons d'Inde sont plus ou moins tout le temps en plein digestion, ils mangent toute la journée. Ils faut garder ces joues pleines à tout prix 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Emilie rhoooo ils sont choupinoux je craque 😻😻

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 Merciiiii 🤗 Je craque chaque jour aussi ... et ils en profitent 😅

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Que de beaux cochons d'Inde bien sympas @Emilie !

Je les avais vus sans costume, mais là, c'est le top.

Le chapeau leur va bien ! 😉

 

Bonnes Fêtes à toi aussi 🌴🌞🐪

 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ils ont des têtes à chapeaux 😋😂

 

J'espère que tu as passé de bonnes Fêtes, joyeuse nouvelle année !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

🤣🤣 oh oui de belles têtes à chapeaux !

Merci pour tes vœux! 

On vient de s'échapper de l'hôtel pour quelques jours direction le désert vers Merzouga.

Nous avons passé des fêtes super occupés, heureux que l'activité ait repris multiplié par 1000 😂😂 Jamais en 16 ans il y avait eu autant de monde à Essaouira.

J'espère que tu as pu vivre d'heureux moments durant ces fêtes et que les séquelles des repas copieux et arrosés ne seront pas trop difficiles à oublier 😉

Heureuse Année pleine de santé, bonheur et productive 😘

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour