Statut Superhost

Kasra2
Level 2
Bussy-Saint-Georges, France

Statut Superhost

Bonjour à tous, 

J'ai plusieurs annonces que je gère actuellement. 

Faut-il que j'ai 4.8 sur toutes mes annonces pour rester super host ? donc si j'ai une annonce qui ne remplit pas les conditions ça plomberait toutes mes autres annonces ? 

Merci pour votre réponse. 

7 Réponses 7
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Kasra2 

Non, c'est par logement 😉

Kasra2
Level 2

Bonjour Fabien tu en es vraiment sur ? J’en ai pas dormi de la nuit 

Anonymous
Non applicable

bonjour @Kasra2  

@Fabrice100  a raison,

mais il ne faut surtout pas vous mettre la rate au courbouillon  pour cette médaille mon dieux.

elle va et vient selon les périodes.

si vos produits sont correctes vous n'en avez pas vraiment besoin.

il faut rester cool, zen relativiser avec ce statut SH.

Kasra2
Level 2

Merci Isabelle,  je me suis résigné à revoir le sujet 🙂 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Kasra2 

Pas dormi de la nuit. Tout ça pour une médaille de l’ego.

Si vous en êtes là , c’est fini pour vous.

Qui vous dit que demain vous n’aurez pas une pomme pourrie qui vous mettra 1 ou 2 étoiles par mauvaise foi.

On finit tous par avoir une pomme pourrie donc autant intégrer cette réalité de suite.

Les gens qui attache de l’importance à ce badge sont ceux qui ont le moins confiance en eux et dans ce qu’ils proposent.

Alors prenez confiance en vous au lieu de mendier pour un macaron rose qui ne rapporte rien (sauf pour l’ego).

Les 4,8 sont une moyenne entre toutes les réservations sur une année glissante.

Ce n’est pas par appartement.

C’est l’hôte qui est ‘noté’.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kasra2 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous @Fabrice100 ,

Moi j'ai une chambre qui est souvent prise, 4,8 en note, la deuxième pas souvent 5 et je propose les deux et là j'ai 4,7.

Et ce qui me fait marrer c'est quand je reçois une amélioration à faire sur la propreté , ou l'arrivée, sauf que comme dit Nathalie, c'est à cause d'une pomme pourrie que je me suis retrouvée avec des améliorations à faire.

Et ces chambres sont sur le même palier, c'est bien pour dire que tout est relatif et qu'il ne faut pas se prendre la tête avec çà, cela ne m'empêche pas de dormir, je sais ce que je propose.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kasra2
Level 2

Merci à toute la communauté qui m'a apporté des réponses.

En ce qui concerne ce statut, j'y attache de l'importance car je m'y suis investi à 200%. C'est pour cela. 

Mais du coup j'ai décidé de prendre cela avec plus de philosophie, non pas que le fait de me donner des leçons de vie sur la confiance en soit etc. m'aient influencé, mais surtout que j'ai pu remettre en question ma façon d'accueillir pour avoir plus de commentaires 5 étoiles ! 

En tout cas merci encore. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour