Statut en attente de vérification

Regina284
Level 2
Cerdon, France

Statut en attente de vérification

Bonjour, une demande de réservation pour mon logement est bloqué avec le statut suivant : en attente de vérification. Le voyageur dir que c’est a moi de verifier. Y’aurait il une nouvelle procédure ? 
merci pour votre aide. 
bonne journée 🙂

7 Réponses 7
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Regina284 

lorsque vous demandez de l'aide sur le forum, merci de préciser le logement (j'en vois 2) avec un lien et les dates concernées.

Les autres hôtes vous répondront mieux que moi.


Ceci dit je vois que vous facturez 60€ de ménage et que dans votre Règlement Intérieur (RI) il y a également "Ménage de fin de séjour 50€" !

Il faut choisir. De plus, je vous rappelle que vous ne pouvez pas demander d'argent en dehors de la plateforme, donc quand il y a des suppléments, mieux vaut spécifier qu'ils seront réalisés à travers le Centre de Résolutions.

 

Enfin, toujours par rapport au ménage, telle que je lis votre annonce, vous vous occupez du ménage donc je peux partir en laissant le bordel: pas de vaisselle, pas de sortie des poubelles, poils et cheveux dans lavabos et douches, sols sales etc...

 

Il faut revoir votre RI qui est votre contrat avec le voyageur.
Observez ceux des autres hôtes du forum 😉

 

Regina284
Level 2
Cerdon, France

Bonjour Sébastien, merci pour votre réponse. Elle ne correspond cependant pas du tout a ma demande. Peu importe le nombre de logements que je propose à la location et lequel cela concerne, c’est une question générique. Accessoirement je n’en ai pas 2 mais 5....! 
bonne continuation et à bientôt à chamonix ou en sologne nous vous accueillerons avec grand plaisir :))

Anonymous
Non applicable

@Regina284  bonjour 

et si vous preniez le temps de lire le forum !!!!!!!!

en vous servant du moteur de recherche. 

 

Et et tout les points mis en avant par @Sébastien248 se justifie par incohérence de vos annonces. 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Regina284 j'ai conscience que je n'ai pas répondu à votre question d'où ma phrase "Les autres hôtes vous répondront mieux que moi."

 

J'attirais votre attention sur des points de votre annonce qui auraient le mérite d'être améliorés.

(utilisez le @+nomnuméro pour me répondre, j'aurai une alerte)

Regina284
Level 2
Cerdon, France

Merci Isabelle pour votre réponse qui nous fait énormément avancer :))) belle ambiance et beaucoup de bienveillance ...!!! 
belle journée et à bientôt. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Regina284  Bonjour

pour repondre à votre question, non, ce n'est pas à vous de VERIFIER ! 

C'est une securité du site, qui verifie " l'identité " et la " validation du paiement "  ( CB ) ,

alors, oui, c'est penible d'attendre, surtout que rien ne garantie que ça finira par une reservation , et en attendant, ça bloque vos dates , mais c'est nécessaire pour eviter une CB volée , par exemple .

donc... patience !

bonne journée .

 

Regina284
Level 2
Cerdon, France

Merci beaucoup Béatrice pour votre réponse ! Et en effet, il faut attendre car il y a un problème technique Inhabituel au service des vérifications. J’ai eu le service clients superhost. D’habitude cela va assez vite. Bonne soirée et à bientôt :))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour