Témoignage

Stephane163
Level 2
Liancourt, France

Témoignage

Screenshot_20210928-125138_Memo.jpg

Screenshot_20210928-125147_Memo.jpg

5 Réponses 5
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Stephane163 bonjour et merci pour votre témoignage, enfin je suppose qu'il vous appartient.

Je vois que finalement vous n'avez pas perdu votre statut de Superhôte, quant à donner le montant de 40 € de frais de services pour une semaine, encore faut-il savoir combien coûtait la semaine, puisqu'en tant qu'hôtes les frais sont vraiment minimes sur Airbnb à comparer avec d'autres centrales de réservations et sont calculés en pourcentages.

Moi-même je ne me considère pas une vache à lait d'Airbnb.

Les taux sont plus que corrects. Dans ces frais, il faut considérer également, que c'est une publicité que nous ne pourrions pas nous payer en tant que particuliers. Enfin, c'est mon point de vue.

Quant à l'assistance, en tant que Superhôte, nous avons des moyens de contacter les services. S'ils ne répondent pas il faut envoyer une nouvelle demande et insister, lorsque c'est très urgent.

J'espère que depuis tout s'est arrangé.

Bonne continuation.

Essaouira_Beachlife_Morocco
Serge245
Level 10
Toulouse, France

je confirme, ai juste demandé que l on retablisse la chronologie des commentaires, on m a repondu que c est l algorithme qui decidait et devant mon insistance  on m a informait que ma mauvaise humeur( j avoue les aoir traité de "baltringue") me faisait inscrire sur un dossier negatif et qu a la prochaine "altercation" on pouvait me suspendre mon annonce: voila le type d assistance que l on paie.

Je vous comprends @Serge245 .

Quand on a besoin d'aide urgente on a tendance à s'énerver plus facilement.

Toutefois, il faut être honnête, il faut voir les deux côtés, les bonnes choses et les mauvaises.

La perfection, et surtout actuellement, est difficile à trouver. Si en publiant votre annonce sur Airbnb, vous avez des voyageurs qui apprécient votre logement et réservent, finalement le but est atteint, je pense.

Des problèmes on en trouvera toujours et chaque fois plus nombreux étant données les réactions des gens dernièrement, qui je pense deviennent de plus en plus égoïstes et de la situation catastrophique actuelle. Tous les services, que ce soient les centrales de réservations, les assurances, les compagnies aériennes , la sécurité sociale, les banques, etc... croulent sous les réclamations et les demandes.

Je comprends qu'ils ont tous besoin de plus de temps pour régler chaque demande et qu'il doit sûrement y avoir des priorités.

Malgré cela, je vois dans votre annonce que finalement vos commentaires sont bien dans l'ordre chronologique actuellement. Donc tout est rentré dans l'ordre apparemment.

Entre parenthèses, vous avez une très belle maison!

Bonne continuation et bonnes fêtes.

Essaouira_Beachlife_Morocco

vous avez  raison dans le fond, il est inutile de s enerver. Surtout que les carences d assistance sont regulierement  soulignées, donc prévisibles. Merci de votre compliment

Cordialement bonnes fetes.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour