Tableau de bord modifié

Anita373
Level 10
France

Tableau de bord modifié

Bonjour a tous! Ce matin surprise, mon tableau de bord a ete victime d'un cambriolage tout les statistique sont disparus (PC fixe et mobile),  est ce que quelqu'un a la même chose?Capture d’écran (9)_LI.jpg

56 Réponses 56
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 @Christine2602 @Sabine323 @Chantal-Et-Louis0 Est-ce que vous pourriez me confirmer si vous voyez les statistiques sur la page d'accueil de votre tableau de bord ou seulement dans l'onglet performance ? Vous avez toutes mentionné que tout fonctionne normalement mais je me demande ce que ce "normal" était - désolée de vous poser la question une nouvelle fois et merci beaucoup pour votre aide. 🙂

@Anita373 Je comprend tout à fait que ce soit frustrant, comme je l'ai mentionné je suis toujours en train d'échanger avec une personne de l'équipe technique pour mieux comprendre ce qu'il en est et je te tiens au courant de ce que je trouve !

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilieje vois bien les statistiques sur la page d'accueil

@Anita373 @Emilie

Moi aussi dans l'onglet performance 

😢 Ça fait un petit moment déjà 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anita373
Level 10
France

@Essaouira-Beachlife-Moro0  merci d'avoir répondu, mais je crains que c'est pire que ca, vu ce qu'a dit @Emilie  c'est leur (Airbnb) "amélioration", que j'en ai marre de subir. On avait un tableau de bord correct, mais non, ils on rien d'autres a faire que toucher a ca!! Personne ne jamais dit que c'était pas bon, j'aurais 10 fois préféré qu'ils fassent enfin le moyen pour voir si le voyageur a lu le message  ce qui a été réclamé a nombreux reprises, rrrrrrr

Je même peux pas mettre smiley en colère ca dit corrigez erreurs!!!! Ahhhh

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 Merci pour ces infos !

@Anita373 Je vais faire remonter -avec le smiley en colère que tu voulais mettre- tes retours sur ce changement, et je continue à vous tenir tous au courant de ce que j'apprend à ce sujet, promis. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Anita373 et @Emilie  et tout le monde du coup!

J'ai écris un peu plus haut que tout est correct pour moi. 

J'ai dit cela car cela fait bien longtemps déjà que j'ai ce tableau de bord.

Ci dessous tel qu'il apparait pour moi sur ordinateur :

Essaouira-Beachlife-Moro0_0-1615492314410.png

Je comprends "statistiques" deux parties : la première qui se  situe en dessous de créer une nouvelle annonce et qui donne d'un coup d'oeil le nombre de visites, et la deuxième serait la partie "performances" qui est un nouvel onglet qui avait été signalé et dont nous avions été informés par email.

Dans cette partie performances, il y a tout un tas d'informations concernant les annonces, c'est un outil vraiment complet.

Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ce message "A vérifier" Evaluations en attente... peut être que tout le  monde a la même chose? 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Anita373
Level 10
France

@Essaouira-Beachlife-Moro0  mais alors je n'ai jamais vu celui la!!!

tableau de bord que je veux recuperer moi: Capture d’écran (2).png

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Anita373 ,

Juste un petit mot pour te tenir au courant que mon point de contact a ouvert un ticket auprès de l'équipe technique afin qu'ils puissent plus creuser. 🙂

Bonne journée !

Emilie

-----

Anita373
Level 10
France

Merci @Emilie!!   Pour l'instant rien n'as changer c'est vide de chez vide et c'est penible, il faut aller chercher tout dans les onglets...

Anita373
Level 10
France

@Emilie  Bonjour, est ce que t'as des nouvelles pour mon tableau de bord?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Malheureusement non, mais merci pour le rappel - j'ai envoyé un message à la personne avec qui j'étais en contact pour demander des nouvelles ! Si j'en reçois tu seras la première informée. 🙂

-----

Anita373
Level 10
France

@Emilie  Youpiii, ce matin bon surprise,j'ai de nouveau les statistiques!! Ouff 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Excellente nouvelle pour le week-end, je sais que ça t'ennuyait beaucoup ! Et merci encore de ta patience 😊

-----

Anita373
Level 10
France

Bonjour a tous @Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 @Adriano78 @Valerie486 , je relance le sujet,  le tableau de bord sur le mobile n'est plus pareil que sur l'ordinateur fixe. Je ne peux pas accéder ni a la messagerie, ni a des statistiques! Ca a changé récemment avant c'était exactement comme sur l'ordinateur. Si quelqu'un peut vérifier si il s'agis d'un bug ou c'est encore quelqu'un qui a touché des boutons??

Screenshot_2021-07-25-21-02-24-262_com.android.chrome.jpg

@Anita373 bonsoir

je pense que vous n'avez pas la même chose car là, selon votre image, il ne s'agit pas de l'application mais du site airbnb ouvert sur votre portable.

Moi j'ai comme @Christine2602 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour