The Superhost ?

Ben4524
Level 2
Lyon, France

The Superhost ?

A propos de cet espace
CETTE LISTE EST POUR PREUVE SEULEMENT, AUCUNE PRÉSENCE PHYSIQUE POSSIBLE. Pour ceux qui ont besoin d'un justificatif d'hébergement, de déplacement etc. Vous ne pouvez pas venir séjourner physiquement. Vous recevrez une confirmation de réservation dans votre email (le justificatif). J'apprécierai vraiment les clients compréhensifs qui me donneront un avis 5 étoiles par la suite. C'est gagnant-gagnant, merci.

 

https://abnb.me/JsUuMVLBlpb

 

Salut, quelqu'un peut-il clarifier les annonces ci-dessus ?

3 Réponses 3
Ben4524
Level 2
Lyon, France

?

L'espace
J'ai des centaines d'avis, dont la plupart sont positifs. Un avis négatif mensonger ne m'impactera plus car il sera invisible dans tous les avis positifs. Cependant si vous attaquez un hébergeur expérimenté avec de bonnes notes pour un petit détail, les autres hébergeurs penseront que c'est vous qui êtes trop difficile et ils hésiteront à vous héberger.

Les hôtes examineront comment se sont déroulés vos précédents séjours chez d'autres hôtes, y compris la façon dont vous avez évalué les autres hôtes. Si vous avez l'habitude de mal évaluer les hôtes, vous risquez d'avoir un refus pour votre future demande de logement. Les hôtes ont tendance à croire les paroles des autres hôtes. Personnellement, je ne prendrai jamais une personne qui évalue mal son hôte pour des détails. C'est vraiment agaçant. Il est très important pour un voyageur d'avoir de bonnes relations avec tous les hôtes.

Ben4524
Level 2
Lyon, France

??

Je ne veux pas être stricte et mal évaluer un voyageur car l'effet sur lui peut être catastrophique. Une mauvaise critique leur donnera du mal à trouver un futur logement s'ils ne font pas preuve de compréhension et de respect envers l'hôte. Si tout se passe bien, je vous propose de nous recommander en vous laissant mutuellement un bon commentaire. C'est le plus simple pour vous et cela ne peut que vous faire du bien une recommandation de ma part, un hôte très expérimenté. Je demande juste un peu d'encouragement et de compréhension mutuelle.


Pour ceux qui souhaitent revenir dans mon logement, je les invite à me donner 5 étoiles sur tous les aspects. Ce sera vraiment un encouragement pour moi, et je les accueillerai avec plaisir à l'avenir 🙂

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Ben4524  ohlala  moi je ne me prends pas la tête comme ça avec les étoiles, les notes, le badge, les commentaires...on n'est plus à l'école bon sang. Faites un break.

 

En plus vous "invitez" les gens à vous donner 5 étoiles sur tous les aspects...???? N'importe quoi.

 

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour