Ukraine

Michel6599
Level 1
Montreal, Canada

Ukraine

Je tiens sincèrement à remercier Airbnb et tous ces employé(es) de l'opportunité pour moi de pouvoir aider une personne en Ukraine via la location de son appartement.  C'set la seule manière que j'ai pu trouvé de me garantir que les fonds se rendront bien à la personne.

Merci encore

Michel Laurin

GED Solutions Inc.  

4 Réponses 4
Regine15
Level 10
Marignane, France

Oui @Michel6599 

C est super, mais il faut quand meme faire gaffe au faux profil airbnb ukraine.. qui vont se multiplier..pour detourner les dons..🤑

Bonne journée. 

La pessimiste de service

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Michel6599 je suis de tout coeur avec votre message. j'ai moi même procédé mais j'ai pris quelqu'un qui avait déjà plusieurs commentaires et qui était inscrite depuis plusieurs années car @Regine15 a raison malheureusement de faux/vrai compte (impossible de faire la distinction) ont fleuri donc essayer de faire attention, regardez dans le profil de l'hôte la date d'inscription 😉. Airbnb a mis en garde contre ça 

j'ai reçu un message de remerciement de mon hôte ukrainien c'était poignant mais j'espère que nos faibles contributions pourront leur apporter un peu de chaleur.

Radostina1
Level 1
Nice, France

Bonjour à tous, je recherche un logement disponible pour une réfugiée ukrainienne et ses 2 enfants de 9 et 10. Je ne peux les loger que jusqu'à fin mars. 

Merci d'avance pour votre aide!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Regine15 et @Sophie255 ont raison, il faut faire très attention avec les faux profils de ce type. C'est pour cette raison qu'Airbnb encourage plutôt à  faire des dons au Fond d'Airbnb.org pour les réfugiés via Airbnb.org, afin de vous assurer que l'argent aille bien aux gens qui en ont besoin et limiter les arnaques et les fraudes.

@Radostina1 Je vous conseille de donner ce lien à cette réfugiée Ukrainienne, elle pourra y trouver les locations disponibles dans la section "Besoin d'aide ?" de cette page.

Essayez aussi de jeter un oeil dans les Clubs d’Hôtes de votre région.  

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour