La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@David8923 Bonjour, j'ai eu le même problème récemment. J'ai rappelé à la personne gentiment que nous n'autorisons pas normalement les animaux car nous sommes allergiques mais que si l'animal était un petit animal ( demandez une photo) exceptionnellement vous pouvez l'accepter sous réserve de frais de ménage plus élevé ou d'un ménage en milieu de séjour si réservation au delà de 15 jours.
cette option a été acceptée.
J'ai remis que nous n'acceptions pas les animaux plus lisiblement dans mon annonce dés les premières lignes.
Si elle ne le fait pas, contactez l'aide Airbnb pour qu'ils procèdent à l'annulation.
Pour éviter ce genre de siruation, désactivez la réservation instantanée. Les gens devront vous faire une demande, et vous pourrez la refuser sans frais si votre RI est clairement ignoré.