Une demande de reservation qui devient confirméé

Résolu !
Erika179
Level 2
Montpellier, France

Une demande de reservation qui devient confirméé

Bonsoir,

Hôte depuis quelques années c'est la première fois que cela m'arrive.

Je reçois une demande de réservation puis une heure âpres cela deviens réservation confirmée en automatique. Comment ça peut arriver?

Je suis persuadée ne pas avoir touché au bouton ACCEPTER..

Merci d'avance pour vos réponses,

Erika

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Erika179,

Vous êtes en réservations instantanée. Votre voyageur peut donc vous envoyer un message pour avoir des renseignements, puis réserver directement (même si vous n'avez pas répondu) s'ils ont trouvé réponse.

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Erika179 

Etes-vous sûre de ne pas être en réservation instantanée ? Il faudrait d'abord vérifier et si ce n'est pas le cas , contactez Airbnb directement.

Cordialement

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Sabine323bonjour, j'en profite pour te poser une question car tu maitrises 😉 Je suis en instantané et pour les deux dernières réservations reçues hier, les voyageurs m'ont envoyer une demande de réservation. tu penses que c'était leur choix de faire la demande ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Sabrina722  Les futurs voyageurs peuvent tout à fait faire une demande de réservation avant  mais ca dépend aussi  des paramétres que tu as mis en "instantané". 

En instantané , tu peux ne choisir aucun critère ou bien un ou tous les critères suivant 

Pièce d'identité requise
Recommandation d'hôte requise
Message de pré-réservation requis

Pour ma part, j'exige une pièce d'identité et j'ai écris un message où je leur demande de se présenter, de bien lire le réglement, etc.. Je n'ai pas choisi la recommendation d'un autre hôte.
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Erika179,

Vous êtes en réservations instantanée. Votre voyageur peut donc vous envoyer un message pour avoir des renseignements, puis réserver directement (même si vous n'avez pas répondu) s'ils ont trouvé réponse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour