Bonjour, Depuis hier 22/05/2024 mon appareil ne peut télécha...
Dernière réponse
Bonjour, Depuis hier 22/05/2024 mon appareil ne peut télécharger la mise à jour AIRBNB.Je suis en version android 8.1.0 avec ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir une demande de réservation pour ma maison mais je m'aperçois qu'il n'y a pas les petits symboles comme d'habitude pour vérifier l'identité de la personne qui réserve.
Je vois qu'il indique habiter à Lyon et après à St Etienne.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que son identité n'est pas été vérifié.
Est ce normal ?
@Anthony1104 c’est justement ce que je me demande. J’ai désactivé ce truc et les réservations ont repris. Est-ce que ce paramètre est pénalisant ou est-ce que c’est une coincidence (et que je suis parano) ? 🙂
J'ai également testé @Olivier906 j'ai deux appartements, un sans la vérification d'identité obligatoire et l'autre avec cette option. Résultat 32 commentaires dans le premier, 2 dans le second 🙄
@Anita373 je laisse les autres tester 😉
@Anthony1104 intéressant, je me sens moins seul
@Olivier906 @Anita373 @Anthony1104 @Esther761
Même avec le lien je n'arrive pas à le valider et à trouver...
@Joëlle94 Je pense qu'il faut basculer l'interface en "mode avancé". Je ne sais plus comment ils appellent ça sur Rbnb.
Depuis que cela m’a été exigé sous peine de supprimer mon annonce, je l’exige aux vacanciers. C’est précisé dans mon règlement intérieur et celui qui ne vérifie pas son identité auprès de Airbnb trouvera une autre annonce. J’ai aussi précisé qu’une fiche de police peut être à remplir et cni à présenter. J’ai eu 2 réservations en attente de vérification d’identité, et en quelques minutes j’ai reçu la demande. Je n’ai pas la sensation que cela soit un frein insurmontable.
J'ai rajouté sur mon annonce que je ne prends pas les réservations pour une autre personne aussi.
C'est la personne qui réserve qui vient. J'ai lu qu'il y avait des surprises dans la communauté.
ça fait une vérification de plus, d'autant que je loue une chambre privée et que les personnes viennent chez moi.