Vérification identité pour garder son annonce active

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Vérification identité pour garder son annonce active

Bonsoir à tous, 

 

C'est décidé...puisque pour conserver mon annonce active, je dois faire vérifier mon identité, alors tous mes voyageurs le devront aussi pour réserver ainsi que tous les voyageurs qui les accompagnent! 

Screenshot_2019-11-22-21-40-19.jpg

 

36 Réponses 36
Anonymous
Non applicable

@Adriano78  comme quoi l'espagne est vachement en avance, je sais par mon amie de Guadix que les conseils de son gestor sont exceptionnels, pour respecter la reglementation, parceque ça ne rigole pas en Espagne 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anonymous  en même temps je trouve que c'est un peu trop intrusif!. Par exemple quand tu t’inscrit sur un site internet de bricolage pour ouvrir ton compte il faut mettre son numéro de DNI (impensable en France avec le CNIL) qui est est le même que le numéro fiscal! . Du coup l’état peut connaitre tout tes achats!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

Merci d’avoir partagé vos questions et commentaires sur la récente demande de vérification d’identité reçue par certains d’entre vous. Nous étendons le programme de vérification en demandant aux hôtes et aux invités de fournir ce justificatif d’identité, afin de nous assurer que tout est correct. Ces vérifications sont effectuées de temps en temps, et certains d'entre vous se souviendront peut-être avoir effectué une opération similaire par le passé.

 

Dans le cadre de nos efforts pour nous assurer que la communauté Airbnb reste un milieu sûr et sain, il est important de veiller à la légitimité de nos membres. Cette procédure est en train d'être déployée à l'échelle mondiale, et d’autres pays devront très prochainement effectuer les mêmes vérifications.

 

Merci encore, et passez une bonne journée!

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Soit je suis déconnecté depuis longtemps ... soit je suis à l'ouest complet 😉

Mais je ne vois pas où est le soucis, bien au contraire ! Il était grand temps !!!

 

Allez on joue encore un peu ? A quand le contrôle des annonces qui demandent des cautions en liquides ?

Anonymous
Non applicable

@Fabrice100  hello , pour la véracité de l'annonce je suis d'accord avec vous, mais nous avons le même soucis avec les voyageurs .

 

alors la mienne devra être controler en 2020, car j'ai bien l'intention de la prendre cette sacrée caution ,si rbnb ne change pas sa politique et ne fait pas systémathiquement une prise empreinte.

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Et voilou, une réservation pour 5 personnes. La personne qui réserve n'a pas fait vérifier son identité, n'est-ce pas... Elle a deux commentaires, dont le dernier, je cite "..."

 

super rassurant?

Application nouvelle politique ===>> identité à faire vérifier par la plateforme


@Olivier-Et-Stéphanie0  a écrit :

Et voilou, une réservation pour 5 personnes. La personne qui réserve n'a pas fait vérifier son identité, n'est-ce pas... Elle a deux commentaires, dont le dernier, je cite "..."

 

super rassurant?

vous devriez contacter la dernière proprio et demander a comprendre ....ensuite annulation 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour