Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous sommes nombreux à échanger sur le CC sur nos bonnes pratiques et nos idées autour du tourisme durable ; plus écologique, plus respectueux de l’environnement et plus en lien avec nos économies locales...
Afin de mieux préparer la reprise, que pensez-vous d’une rencontre informelle en visio pour partager un bon moment, pour échanger en direct autour de l’écologie et encore plus de convivialité ☺️
J’aimerais tant faire votre connaissance.😀
Alors partant? Dites-moi dans les commentaires si vous êtes intéressé.e.s.
On s’occupe de tout et on vous dit : " À très très vite "...
Bon week-end à tous et surtout profitez du soleil ☀️
@Emilieil y a des sujets presque à l'infini. tout est intéressant sur ce thème. pourquoi ne pas imaginer des visos récurrentes avec certaines "généralistes" et d'autres par sous thème. comme par exemple :
les produits de bain et ménagers
la consommation en eau et énergie d'un logement
l'entretien des extérieurs sans produits phyto sanitaires
les aides pour les travaux éco responsables
@Delphine348 Merci pour le schéma, tu m'en avais parlé de ce système mais de voir les différentes couches qui le compose c'est fascinant. 🤓
@Sabrina722 C'est une bonne idée oui, et d'après les résultats de mon petit questionnaire tout le monde est d'accord, il va nous falloir en organiser une seconde ! Je vais me pencher sur la question lorsque j'ai un peu de temps et je vous tiendrai au courant. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Cool @Sabrina722 peut-être pourrais-tu l'organiser en te mettant en rapport avec @Emilie sur un autre thème. Si tu organises la visio : elle se calera plus facilement dans ton planning. 😃
À très vite, donc.
@Pascale144 @Emilie ce sera avec plaisir mais là tout de suite c'est la pleine saison qui débute. après le 15 septembre sans soucis
@Sabrina722 on se donne rdv en septembre avec plaisir. Je vous souhaite une bonne saison avec de nombreuses belles rencontres.
En attendant, continuons d'échanger sur le CC 😃
@Pascale144il le faut que cette saison soit bonne. pour l'instant, c'est calme en terme de réservation.
et ne m'attendez pas pour organiser une visio, je peux toujours contribuer à distance et si vous en calez une je serai content de participer si je peux.
C'est bien aussi 😉