La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je dois vendre un appartement le 01 août de cette année mais il est est loué à plusieurs reprises par des voyageurs.le nouveau propriétaire ne veut pas le louer en Rbnb mais veut le garder pour lui ,comment faire
@Gilles450 Vous devez annuler les réservations. En fait vous auriez même du bloquer le calendrier avant, afin de ne pas avoir de resa quand vous n’avez plus l’appartement
Bonjour en fait le problème c’est que c’est la conciergerie qui gérait tout .elle était au courant depuis le 08/07 date à laquelle j’ai eu la confirmation de l’acheteur de son prêt bancaire accepté.elle a annuler toutes les réservations aujourd’hui !
ils y en a que je peux reloger dans un autre logement à Berck ,je vais appeler chaque voyageur pour leur proposer