Vente maison Superhost excellent investissement locatif. revenu locatif 2500.00 euros/mois

Mai11
Level 2
Sainte-Geneviève-des-Bois, France

Vente maison Superhost excellent investissement locatif. revenu locatif 2500.00 euros/mois

Bonjour,

Je vends une maison dans l'Essonne, idéalement située. A 30 mns de Paris, ce sont des groupes de touristes de 3,4, 5 voir 6 personnes qui viennent louer le week-end du vendredi soir au dimanche ou lundi midi. Dans une région très dynamique, ce sont des travailleurs la semaine qui prennent du lundi midi au vendredi matin.

Revenu de 2500 euros en respectant la limite des 120 jours et en cumulant bail mobilité.

Je reste à votre disposition pour plus de disponibilités.

Très cordialement

Erick

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

 

 

 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mai11,

 

Je me suis permise de supprimer votre numéro de téléphone de votre message. En effet, pour des raisons de sécurité, il n'est pas permis de poster de données personnelles (même les vôtres) sur le CC.

 

Si qui que ce soit est intéressé par la proposition de Mai, vous pouvez lui envoyer un message direct sur le CC en cliquant sur son profil, puis sur Envoyer un message, en haut à droite de ce dernier.

 

Mai, je vous recommande aussi de publier dans les Clubs d'hôtes près de chez vous, vous aurez probablement davantage de réponses !

 

Bonne journée et bonne chance dans votre recherche,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour