Verification d'identité

Bertrand215
Level 1
Cucq, France

Verification d'identité

Bonjour. Je suis propriétaire d'un gîte,  je travaille avec airbnb depuis 2 ans sans problème,  superhost, très bons commentaires. Là,  depuis un mois, on me demande une photo que ma tablette Samsung ne peut envoyer que par le bot sav et une pièce d'identité que j'ai envoyé.  Mais ça ne va toujours pas, on tourne en rond, c'est désespérant. Au secours !

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bertrand215

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour vérifier votre pièce d'identité avec le service client. Si vous faites référence à une photo de face demandée dans le cadre de cette procédure, @Alexandra1360 a partagé ici les étapes qui ont fonctionné pour elle via un ordinateur : 

Pour le selfie, depuis un ordinateur :

- se connecter

- cliquer sur l'icone avec sa photo

- aller dans "compte"

- puis dans "données personnelles"

- "pièce d'identité personnelle". Si en bleu, vous avez "supprimer", c'est que tout est OK et que votre problème vient d'ailleurs. Sinon, cliquer sur "compléter" ou "modifier" et là vous devrez accéder à votre caméra pour faire le selfie.

J'espère que cela vous aidera, mais si vous êtes toujours bloqué je vous conseille d'appeler le service client afin de trouver une solution avec eux. Nous n'avons ici pas accès à votre compte donc il nous est difficile de voir exactement ce qui pose soucis. 😕

Bonne journée, et tenez-nous au courant, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour