Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Vol dans le frigo et les placards en pleine nuit

Vol dans le frigo et les placards en pleine nuit

Bonjour,

 

Pour info mon prénom c'est Raya et non Fatou (c'était ma Co-hôte)


Je n'ai pas encore mis un commentaire sur ce Monsieur et j'ai l'intention de le faire mais je ne voulais pas le faire à chaud.

Je voulais signaler son comportement nonchalant et irrespectueux et avoir vos avis sur le sujet, je ne sais pas peut-être que j'exagère?! Je suis étonné qu'il a eu autant de bons commentaires!  5 étoiles et 15 bons commentaires? DECIDEMENT NOUS LES HÖTES NOTONS TROP BIEN !


Ce monsieur s'est permis en pleine nuit d'aller fouillé et se servir dans mon frigo et mes placards à 5h du matin après avoir fais un boucan jusque là.  Au téléphone jusque minuit en sonnerie s'il vous plait.

Il n'a surement pas vu que ma chambre donnait dans le salon et donc sur la cuisine ouverte. Mon règlement interdit l'accès à la cuisine aux voyageurs sans mon accord et surtout pas en pleine nuit. Certes il n'a rien pris de vraiment important mais est-ce un comportement correct? Et ce matin j'ai attendu qu'il en parle de lui-même mais rien du tout, il est parti comme une petite fleur en emportant la poubelle avec lui et cachant ainsi les vestiges de son acte, je suis abasourdis vraiment.!

20 Réponses 20

@Fatou30 

Je pense qu'ils n'ont pas envie de lire dans les commentaires qu'il a chapardé alors qu'il y est toujours present,

 

Comme @Valerie486 ,mettez le quand vous voulez.

Vous devriez le signaler et  demaander le remboursement des yaourts, sans vétusté. 🤣🤣

Christine
La bonne humeur est contagieuse

 
@Christine2602 Et ben je suppose comme c'est un voyageur qui utilise très souvent la plateforme ils ne veulent pas le perdre etc.! Ils font lui faire çà aux petits oignons!
Ben oui c'était mes yaourts préférés en plus quoi!

 

@Valerie486  Oui c'est vraie en plus, ç'est que je suis hôte depuis 2019 sur un autre logement entier mais que j'ai louer à l'année depuis! Et sur mon logement je voulais aussi mettre ma chambre d'amis à profit depuis cet été du coup oui en rapport avec cette crise actuelle et tout çà! Mais je me rends compte que c'est encore pire  diront nous hein! Mais bon j'aime malgré tout accueillir des voyageurs chez moi c'est fou hein?! Je dois être toqué qui sait! Et oui je reviendrais plus souvent ça fait du bien de se soulagé un peu, dans mon entourage je ne peux pas en parler ils disent tout de suite tu devrais arrêtez tu vois bien! Ah la la !

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Raya, (@Fatou30 ) c'est chouette de discuter avec vous, votre tempérament positif et enjoué fait plaisir! Vous devriez venir plus souvent, en ce moment on n'est pas trop nombreux sur ce forum... 😊

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Christine2602 , "la vétusté des yaourts" 😂

@Fatou30 @Valerie486 @Sylvia307 

Bonjour bonjour,

Le voyageur est parti ce matin.

 

N'a pas utilisé la sdb,pas de piscine.

N'a pas piqué mon foie gras.

N'a pas oublié ses clémentines.

N'a pas demandé à revenir.

N'a pas dit au revoir

 

Le cas contact a dû le faire flipper.

 

Sans rancune.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 

Rohh le vilain il n'a pas dit au revoir, sniff on va pleurer hein! C'est qu'il va nous manqué en plus tiens! Bon vent l'ami!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour