Voyage payé disparu de mon compte - urgent pour annulation

Hervé116
Level 1
Nantes, France

Voyage payé disparu de mon compte - urgent pour annulation

Bonjour,

j'ai réservé 2 chambres sur 7j du 07/08/2019 au 14/08/2019.
Mon compte a été débité de la moitié de la somme.
Mais ma commande en cours a disparu de mon compte dans l'onglet "Voyages".
=> Un administrateur du site peut-il m'aider d'urgence ?
Je souhaite annuler. L'hôtel m'a confirmé à l'instant que les 2 chambres sont bien réservées de son côté aux dates indiquées.
Cordialement

 

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

bonjour, @Hervé116  vous êtes sur un forum , pas sur rbnb

 

tel leur rbnb france .

 

vous avez réservé 2 x le même hotel ????

 

elle n'est pas clair votre explication, vous réservez par rbnb, vous pay er en 2 x  !

 

ensuite vous appelez l'hotel qui confirmes la résa de 2 chambres , reservation faites en directe où par rbnb?

 

parceque selon les reglements de l'hotes, vous aurez des pénalités : rbnb ne vous remboursera pas leur com.

 

si vous avez 2 réservations par 2 circuits différents vous êtes mal côté remboursement .

 

 

Hervé116
Level 1
Nantes, France

Non j'avais bien réservé 1 seule fois sur AirBnB.
La réservation n'apparaissait pas sur le navigateur sur PC.
J'ai appelé le support UK, et ils ont débloqué la situation en me retournant un lien vers ma commande que j'ai pu ensuite annuler.
D'ailleurs la réservation apparaissait bien sur l'application tél, j'avais oublié cette possibilité.

Pour ceux que ça intéresse, voici le n° d'appel AirBnB Assitance France que je n'avais pas trouvé sur le site : +33 184884000.

Bonne journée

 

 

Anonymous
Non applicable

@hervé217 pour répondre utilisez @ arobase suivi du prénom.

 

pourquoi annuler, puisque l'hotel vous a confirmé la réservation ?????? donc vous avez annulé la résa rbnb et vous passez en direct avec l'hotel , comme ça ni vous ni l'hotel ne payer les com .

 

j'ai bien compris ?

cdlt 

 

 

Parce que mon but était bien d'annuler la commande pour une raison personelle.
J'étais contraint de le faire par le site AirBnB, car ils avaient déjà débité la moitié de la réservation.
Ils ont retenu des frais d'annulation, mais je ne pensais pas avoir le choix si je ne voulais pas être débité de l'autre moitié à la date indiquée lors de la réservation sur le site.


Cdt

Hervé116
Level 1
Nantes, France

Possible que ça vienne du navigateur Mozilla Firefox.
Je viens d'installer Chrome sur mon nouveau PC.
Déjà, les messages (dans la messagerie) n'apparaissent pas tous dans Firefox, dont ceux de l'assistance que j'ai reçu pour annuler. Et tout s'affiche bien dans Chrome.
See you

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour