Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines maintenant, la seule vue que nous voyons tous est celle de notre fenêtre, balcon, terrasse ou jardin. Pour nous changer les idées, et voyager un peu malgré le confinement, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger nos vues ! Nous habitons tous dans des coins très différents, partager un petit peu de notre quotidien et de nos paysages locaux est toujours enrichissant et, en cette période difficile, ne peut faire que du bien.
Que vous soyez en ville, en campagne, en bord de mer, à la montagne, ayez un grand jardin ou une forêt tout près, montrez-nous un bout de chez vous : D
J'ouvre le bal : j'habite dans le centre de Londres, et l'une de mes fenêtres donne sur une petite rue, l'autre sur une cour utilisée par mon propriétaire pour bricoler. Ce ne sont honnêtement pas les vues les plus enthousiasmantes, par contre j'ai été faire du jogging récemment et voici quelques photos prises tout près de chez moi :
J'ai hâte de voir un petit bout de chez vous et de découvrir différents coins de la France et d'ailleurs !
Bonne journée,
Emilie
Si vous voulez savoir comment partager une image sur le Community center, je vous invite à consulter ce guide d'utilisation.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Vue depuis mon jardin...une troisième pour finir, prise un soir il y a peu
@Véronique197: superbe ! dommage qu'il y ait le fil électrique ..
C'est bien le Mont Saint-Michel ?
Oui, c'est bien le Mont Saint-Michel. Il y a plus qu'un fil électrique : un poteau ! Mais cela ne gêne pas trop car la vue sur la baie est toujours très belle. Bonne journée !
@Pascal231 Ils ont l'air à l'aise ces chats, j'imagine qu'ils peuvent se balader tranquillement sans être trop dérangés maintenant ! Je seconde la question de @Christine1085, c'est la vue depuis ta fenêtre ou une photo prise pendant une de tes rares sorties pour acheter des provisions ?
@Véronique197 Merci d'avoir partagé ces belles vues, que d'espace et que de verdure ! On dirait presque le mont Saint-Michel à l'horizon, c'est bien ça ? Ce champs fleuri, ce coucher de soleil ... vous vivez dans une superbe région : D
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui, c'est bien le Mont Saint-Michel à 7km environ de ma maison. On peut y aller à pied habituellement lorsqu'il fait beau, à travers les prés salés. Actuellement, il est presque désert.
@Beatrice30 Hop je te les ai remises à l'endroit ; )
C'est beau ce contraste entre le palmier et les montagnes, c'est une vue très apaisante. C'est un arbre fruitier sur la droite ? Je ne m'y connais pas trop (du tout) en plantes désolée si j'ai tout faux hahaha !
-----
Oui, mirabellier ! Bizzarement, un coté en fleur mais, pas l'autre !
par contre, mon cerisier n'a jamais , mais jamais ete comme ça :
La tête à l'envers. ..
@Beatrice30 magnifique !! et la vue et le cerisier!:-) C'est vrais que cette année mes lilas sont treees abondantes en fleurs! Désolé pas de photos, pas le temps de télécharger sur ordi, vivement le retour de bouton photo sur la téléphone!
@Pascal231 Au moins certains continuent à profiter de vos jolies rues, même si ce ne sont que les chats ; D
@Beatrice30 Remise à l'endroit ! Ce cerisier est magnifique; c'est quand la saison des cerises et mirabelles ? Tu vas pouvoir faire la cueillette pendant le confinement ?
@Véronique197 Je me souviens qu'il y avait beaucoup de monde lors de mes visites du Mont Saint-Michel, ça doit être assez rare et curieux de n'avoir aucun visiteurs dans ce coin. En tout cas c'est vraiment super de pouvoir aller vous balader là-bas facilement. Je n'ai jamais emmené mon compagnon irlandais de ce côté de la France, si jamais nous venons j'essaierai de penser à vous faire signe. : )
-----
Avec plaisir Emilie !
Un petit bout de chez nous à Essaouira.
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Wooooow, c'est ton chez-toi ? Ça donne envie 😍
-----