Voyageur ne répond pas aux messages avant son arrivée... le jour de son arrivée

Elodie234
Level 2
Martillac, France

Voyageur ne répond pas aux messages avant son arrivée... le jour de son arrivée

Bonjour,

Un couple  a réservé mon appartement pour ce soir

Tout est prêt sauf que depuis le message de présentation lors de la réservation plus de nouvelles !

J'ai envoyé 2 messages pour connaitre l'heure d'arrivée et éventuelles questions. Pas de réponse;

Il est presque 18h et je ne sais tjs pas quand ils arrivent !

Je vois sur la fiche de la voyageuse qui a réserve inscrit à "Fournis" le numero de téléphone mais je ne le vois pas !

Une astuce ? un conseil ?

Merci
Elodie

17 Réponses 17
Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Marie-Cécile-Et-La-Smala0 @Nathalie-Et-Gilles0 

fin de l'histoire avec ma guest. Elle est remboursée on tourne la page.

Je pense que Michele qui l'a appelée d'Airbnb lui a bien expliqué les choses car elle m'a envoyé un message pour s'excuser et me remercier du remboursement. Il m'a dit qu'elle sera plus attentive au respect de l'hôte à l'avenir. Inch'Allah !

@Nina48 Oui c'est trop compliqué de lire le règlement c'est ça. Même l'annonce c'est trop compliqué. M'enfin je suis brave, parce qu'elle aurait pu s'assoir sur ses 240 euros !

Je ne peux pas mettre de boîte à clé pour le check in car il faut une clé pour entrer dans l'immeuble et rien pour accrocher dehors.

@Anita373la dernière fois que j'ai fait une exception d'horaire, en basse saison: les guests me demandent 13h . Je dis ok (en me disant qu'avec tout ce que j'ai lu sur les exceptions je devrais pas). J'attends. Personne . A 13h15 j'envoie un message. réponse : "On sera là à 17h" -_- Okkkkkkkkkkkkk

Ah ben tiens ! Le temps d'écrire le message une demande de réservation avec arrivée à 11h...................

Poinpoinpoinpoin comme disait Casimir.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Sylvia307 je te rejoins les derniers guest qui ont fait un foin (10 mails de demande) pour arriver "au plus tot" "des le matin" "absolument avant l'heure de la sieste du bambin" et a qui j'ai fini par dire OK pour 15H30 ... roulement de tambour et suspens .... ont envoyé un message à 15h40 pour dire qu'ils allaient partir de disney ... soit 3 h de route. J'étais furax

Anita373
Level 10
France

@Sylvia307 ca m'est arrive aussi, demande pour 14h, au final 18h comme initialement prevu..

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour