air cover

Jerome291
Level 2
Montpellier, France

air cover

Bonjour 

 

De ce que j'ai compris lorsque l'on engage un incident contre un voyageur avec air cover, celui ci peut quand même laisser un message, ce qui forcément n'est pas bon car comme nous engageons un incident contre lui il y a de grand risque qu'il nous note mal, même si l'appart est nickel, par vengeance. Est ce que airbnb prévoit de bloquer les commentaires pour l'hôte et le voyageur lorsqu'il y a litige entre les 2, merci pour votre réponse

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jerome291 ,

 

Malheureusement non. C'est pourquoi il est important que vous laissiez un commentaire factuel, le plus objectif possible. Vous avez aussi la possibilité de répondre à son commentaire. 

Ce que vous pouvez faire, c'est de laisser celui-ci à la dernière minute (si votre voyageur n'a pas encore écrit le sien). Il n'aura ensuite qu'une heure pour y répondre. 

Jerome291
Level 2
Montpellier, France

merci Sabine , c'est quand même très ennuyant cela, l'astuce revient donc a envoyer une demande de remboursement des frais de ménage ou autre le 13eme jour par exemple 

Est ce qu'il y a moyen de faire remonter cela a airbnb 

@Jerome291sur le CC on se bat depuis des année contre ce système complétement aberrant.

Forcement si on fait une demande Aircover de suite, le client se vengera dans le commentaire, donc la seule solution c'est d'ouvrir le litige avec aircover a la dernière minute.

Normalement vous avec un compte a rebours de combien de temps vous reste pour laisser un commentaire. En général en cas de litige j'attends 10 minutes avant la fin du compte a rebours pour écrire le commentaire et ouvrir le litige avec Aircover.

 

Je pense que ce système c'est fait exprès par Airbnb pour décourager les hôtes a faire des demandes sur Aircover, en effet il y a pas mal d'hotes qui ne font pas appel a Aircover par peur de recevoir une mauvaise évaluation de représailles.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour