Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
suite à un problème de chaudière survenu quelques heures avant l'arrivée de mon locataire, je n'arrive pas à annuler la réservation via mon interface web. on me dit d'appeler un numéro mais après plusieurs tentatives je n'ai personne qui me répond...
Que faire afin que la personne qui a loué récupère son argent et que je ne sois pas pénalisée car c'est un cas de force majeur ?
merci
@Claudine275 Bonjour,
Persistez a appeler ce numéro car le jour même vous ne pouvez pas annuler vous même. Seul un Helper de la plateforme pourra le faire pour vous et prévenir en direct vos locataires
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. c'est ce que je 'essaye de faire mais en vain...
La réservation était du 13 au 15 mars, que se passe-t-il si je n'arrive à les joindre qu'après le 15 mars. est -il toujours possible d'annuler la réservation une fois la date passée? je souhaite que le voyageur soit intégralement remboursé.
Merci pour votre aide en tout cas c'est très gentil
@Claudine275 c'est ce numéro de tel que vous tentez de contacter? (+33)184884000
Envoyer un mail par la procédure dédiée parce que de toute façon il vous faudra envoyer une copie du devis/facture du chauffagiste pour annuler pour cas de force majeure.
Le dire au téléphone ne suffit pas.
Il faut envoyer les documents prouvant vos dires.
C'est plus simple de les appeler et dire le soucis afin qu'ils créent un dossier. En général ils t'envoient un mail où tu peux directement répondre pour envoyer les PJ justificatives.
même si la date de fin de réservation est dépassée?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Avez vous une adresse e-mail sur laquelle on peut écrire à air bnb.
La réservation était du 13 au 15 mars, que se passe-t-il si je n'arrive à les joindre qu'après le 15 mars. est -il toujours possible d'annuler la réservation une fois la date passée? je souhaite que le voyageur soit intégralement remboursé.
Merci pour votre aide en tout cas c'est très gentil
Bonjour,
Oui et j'ai enfin réussi à les joindre. Une personne m'a dit qu'elle transférait mon appel à quelqu'un d'autre mais je n'ai rien eu sauf ce message sur mon interface:
Bonjour Claudine,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet. J'ai transmis votre demande à un membre de mon équipe qui sera mieux en mesure de vous aider. Vous recevrez bientôt des nouvelles de sa part. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Roxana