annulation réservation

annulation réservation

Bonjour je souhaite avoir réponse à une de mes questions : des clients avaient réserver un de mes appartements pour une durée de 10 jours mais dans un prix qui ne me convenait pas selon la période actuelle et le moment où eux même avaient réserver, j'ai donc annuler cette réservation et maintenant mon calendrier airbnb est bloqué à ces dates. Comment puis-je faire pour rouvrir ce calendrier ?

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Agency-Group0 ,

Vous ne pouvez pas débloquer le calendrier. Airbnb vous punit de ne pas l'avoir mis à jour. 

Il faut être très rigoureux et suivre vos annonces régulièrement pour ne plus avoir ce genre de déboires. 

https://www.airbnb.fr/help/article/990/p%C3%A9nalit%C3%A9s-de-lh%C3%B4te-en-cas-dannulation-de-r%C3%...

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Agency-Group0 

Renseignez-vous sur le fonctionnement d'Airbnb (vous semblez être une agence professionnelle...). En bref, c'est à vous de tenir à jour votre calendrier et les tarifs en fonction des périodes. Si vous oubliez de mettre à jour un tarif et qqn réserve, vous pouvez bien sûr annuler la réservation, mais vous aurez des pénalités.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour