arrivée un jour avant

Résolu !
Lacroix1
Level 1
Roquebrune-sur-Argens, France

arrivée un jour avant

Bonour, mes hotes qui avaient reservé du 10 au 24 juillet, sont arrivés le 9, après accord. Comment gérer le règlement du cette journée et la taxe de séjour ?

Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement

Brigitte

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lacroix1 ,

 

Dés que vous avez acceptez les nouvelles dates, vous auriez dû faire une modification de réservation. Puisque la date du 9 est passée, je pense qu'il est maintenant impossible de modifier les dates.  Vous pouvez toujours essayer, mais cela m'étonnerait que ca fonctionne. 

Vous avez couru des risques ne modifiant pas la résa immédiatement. S'il y avait eu un problème le 9, vous n'auriez pas été couvert par Airbnb.

La solution maintenant : faites une demande de paiement via Airbnb en allant sur la réservation du voyageur concerné. Il devra ensuite accepter cette demande d'argent. 

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lacroix1 ,

 

Dés que vous avez acceptez les nouvelles dates, vous auriez dû faire une modification de réservation. Puisque la date du 9 est passée, je pense qu'il est maintenant impossible de modifier les dates.  Vous pouvez toujours essayer, mais cela m'étonnerait que ca fonctionne. 

Vous avez couru des risques ne modifiant pas la résa immédiatement. S'il y avait eu un problème le 9, vous n'auriez pas été couvert par Airbnb.

La solution maintenant : faites une demande de paiement via Airbnb en allant sur la réservation du voyageur concerné. Il devra ensuite accepter cette demande d'argent. 

Lacroix1
Level 1
Roquebrune-sur-Argens, France

Bonjour Sabine et merci beaucoup de votre réponse. Je n'ai pas modifié la resa car mon hote devait s'en occuper, et ne l'a pas fait. Je vais faire une demande de paiement comme vous le proposez. Merci encore et cordialement. Bonne journée

Brigitte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour