bonjour, cette voyageuse réserve une fois pour trois personnes,mais confirme la réservation pour un

Résolu !
Yolande27
Level 2
Montcabrier, France

bonjour, cette voyageuse réserve une fois pour trois personnes,mais confirme la réservation pour un

Bonjour, j'ai une demande de réservation pour 3 personnes ,mais cette même personne confirme pour un voyageur . que faire?

 

1 Meilleure réponse
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous: pas forcément un essai de triche, il m'est arrivé que des voyageurs ne mettent pas le bon nombre quand ils confirment par simple erreur. Mais tu as raison, il faut rester vigilant et demander que le nombre soit modifié  (un petit rappel du genre : "Pour des questions d'assurance,  le nombre doit correspondre à celui de voyageurs " ça calme !).

Surtout s'il y a une différence de prix !!!!!!!!

 

Donc @Yolande27 : ne lâchez rien ! Isabelle a raison !

 

Pascal du Poitou

21 Réponses 21
Anonymous
Non applicable

@Yolande27 bonjour,

vous lui demandez confirmation exacte du nombre déjà.

ensuite vous lui faites une demande d'argent simultanément.

parcequ'ils peuvent aussi venir a 5.

 

ce genre de comportement est révélateur.

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous: pas forcément un essai de triche, il m'est arrivé que des voyageurs ne mettent pas le bon nombre quand ils confirment par simple erreur. Mais tu as raison, il faut rester vigilant et demander que le nombre soit modifié  (un petit rappel du genre : "Pour des questions d'assurance,  le nombre doit correspondre à celui de voyageurs " ça calme !).

Surtout s'il y a une différence de prix !!!!!!!!

 

Donc @Yolande27 : ne lâchez rien ! Isabelle a raison !

 

Pascal du Poitou

Anonymous
Non applicable


@Pascal231  a écrit :

@Anonymous: pas forcément un essai de triche, il m'est arrivé que des voyageurs ne mettent pas le bon nombre quand ils confirment par simple erreur.


c'est bizarre toi lorsque tu part en week-end tu ne connais pas le nombre ??????

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous: je n'ai pas dit ça ! c'est arrivé une fois que des primo voyageurs se trompent au moment de la résa (1 pers.) mais que comme dans ce cas, ils avaient déjà donné leur nombre de voyageurs (2) et qu'en plus ça ne modifiait pas le prix.

J'ai pu faire rectifier par le centre d'aide parce qu'il n'y avait pas le temps de faire autrement..

pour @Yolande27 :.

Dans la demande, elle  indique bien qu'ils seront 3.

Je sais qu'il faut être méfiant mais si la communication est correcte, il peut s'agir d'une erreur .

Malgré tout maintenant je demande toujours de confirmer le nombre.

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  😇😍🤪🤩🤣🤣🤣🤣🤣👏

 

sauf que la , il y a un supplément  je crois. 

Peggy168
Level 10
Paris, France

Bonjour @Anonymous & @Pascal231 ,

Il y a quelques mois , une voyageuse réserve pour une personne ( mon logement est pour 6! ).

Elle me dit s'organiser, je lui dit ok mais il faudra modifier le nombre exact de voyageurs par la suite.

Je lui envoie 2 modifications pour 6 voyageurs , elle les refuse à chaque fois . Quelques jours avant sa venue je demande à Airbnb de lui tél pour qu'elle réponde à mes messages( viendra pour 3pm, ils seront 5 voyageurs) et qu'elle modifie le nombre. ( Airbnb me dit ne pas avoir la main et que seule la voyageuse peut modifier.) Nouveau refus de modification de sa part .

Le jour J,  elle me tél, à 16h30 , comme une fleur ,"Hi, on est là , on veut rentrer". Moi "Je n'y suis pas , vous attendrez que j'arrive. Votre réservation n'est pas conforme, je ne peux vous faire rentrer, modifiez là. Airbnb essaie de vous joindre , décrochez ". Elle "On a payé , mes parents sont fatigués , on veut la clé".

J'arrive énervée et elle est super excitée . Je suis au tél avec Airbnb , qui ne sait plus quoi faire en entendant hurler de partout  Elle veut rentrer, me traite de méchante , c'est sa pire expérience (c'est le profil de sa mère, nouvellement inscrite ....bizarre !!!!). J'ai décidé de ne lui parler qu'en français. Au jeu de cons , il faut savoir s'adapter !

Airbnb me demande de prendre sur moi, que vont ils penser de la France ....(hors sujet pour moi !) lui demande à elle de me faire des excuses . Mon tél passe de mains en mains.....blablabla

Elle veut se faire rembourser intégralement , of course, et quand elle  apprend qu'elle n'aura rien, elle accepte de payer la somme de 20 dollars et quelques , de taxes de séjour supplémentaire . Je lui ai passé le code WIFI et dans l'entrée puis au final à l'intérieur de l'appartement, elle fait le nécessaire mais n'y arrive pas . Airbnb a pris la main et modifie le nombre , enfin!!!! Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ??  

Oui Pascal tu as raison, le nombre de voyageurs doit être conforme, pour des histoires d'assurance . Mon RI est clair pourtant . Airbnb a voulu annuler la réservation à TORT partagé , cela était pour moi hors de question !!!!

Je suis sûre que tout ce cinéma était pour ne pas avoir à payer d'avantage, à savoir une TS pour 4 autres personnes et pour 3 jours.

Je lui dit que je ne voulais pas de maquillage sur mes serviettes . Elle m'a dit qu'elle allait bien lire mon règlement . Au vu de la situation, je n'ai pas osé lui dire que cela aurait déjà dû être fait 

A leur départ, l'appartement  a été rendu crade mais sans dommage, c'est l'essentiel, juste un torchon de bousillé.

Elle a même écrit sur la fiche de police (2 seulement de remplie, sur les 5 donc), qu'ils n'avaient pas cuisiné dans l'appartement ?!!!? Ben heureusement sinon je l'aurai retrouvé hyper crade mon appart .

@Adriano78 c'est la clientèle que tu affectionnes et moi je commence à te rejoindre !

Ah oui et pour finir Airbnb m'a dit que s'ils me laissaient un commentaire "vengeur", il le supprimerait.

J'ai  tout réécrit sur le dossier d'aide ouvert(fermé depuis) et sur la messagerie de cette voyageuse .

En ce moment , j'ai de gentils brésiliens (fenêtres ouvertes et chauffage à fond , mais bon !!) et de respectueux allemands. 

Je me suis plus tranquille .

 

 

Anonymous
Non applicable

@Peggy168  mais c'est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E. hihihihihi

 

je ne te comprend pas, AMOUR comme tu es que tu n'ai pas tout offert.......

 

honnêtement tel que tu le raconte, sans message / réponse et après son 2eme refus je l'informais que je n'ouvrirais pas l'appartement et quelle devra aller a l'hotel ......

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Bonjour@Peggy168ton histoire ne m’étonne même pas.

La radinerie a l’état pur quand ils voyagent a l’étranger, ils veulent que l'hote soit a leur botte et  ils confondent hotel a airbnb, sourires hypocrites et réactions disproportionnés, les rois de la gabegie  électrique et de l'eau,  les champions mondiaux  de bousillage de serviettes ,la crasseattitude a son apogée.

 

Pour les hôtes qui n’accueillent quasiment pas  des americains comme moi je peux que conseiller :

Augmenter les prix de son logement.

Communiquer le plus possible avec la messagerie Airbnb car en cas de litige ils vont tout faire pour essayer de vous nuire.

Si vous changez de clim en acheter une avec wi fi intégrè pour pilotage a distance.

Mettre dans son reglement que pour chaque serviette bousillé avec maquillage ou produit décolorants une somme de X euro sera demandé.

 

 

La méthode a adopter avec les americains c'est jouer les hypocrites comme eux, grand sourires jusqu’au joues........... pendant le check out vous vous apercevez que l’appartement a été  laissé en bazar, ou pas très propre....ça ne sert a rien de s’énerver contre ce type de voyageurs.....car ils n'ont pas la même notion de propreté ...... il faut juste les saquer au niveau du commentaire et des étoiles.

Pour la clientèle américaine c'est inconcevable qu'un hôte puisse se permettre d’écrire un mauvais commentaire , car le guest a payé.... il est donc roi......et l’hôte doit se plier a ses exigences.

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Peggy168  j'avais écrit un post de réponse  sur les americains, mon post a disparu!!!!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Adriano78: effectivement ... je l'ai lu dans mes notifications et je l'ai encore, tu veux que j'essaie de le remettre ?

Anonymous
Non applicable

j'ai aussi un message qui a disparu, sur la caution juste après celui de nathalie alors qu'il était en ligne.

 @Kirstie robert touche encore au clavier ??????????????????

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Adriano78 Ce n'est pas normal !

Si now on ne peut pas faire part de nos expériences ...

Les voyageurs chinois sont extraordinaires (rouge pour moi) et les voyageurs américains sont super ( orange plutôt foncé pour moi)  !!!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Peggy168  et @Adriano78 : plutôt un bug non ?

je le remets

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour